Android market
electroinfo
-
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai acquis un samsung galaxy s i9000 et je ne m 'y connaissant pas du tout sur les smart phones, je me pose quelques questions:
1- pourquoi lorsque je télécharge une application aussi simple que la bible sur android market, on m'annonce lors du téléchargement que cette application nécessite d'utiliser mes données personnelles, acces à internet entre autre?
2- il en est de même pour asphalt 5 pourquoi un jeux a t-il besoin d'avoir accès au données personnelles ainsi qu'a internet et aux appels telephoniques surtout alors que ce n'est pas un jeux en ligne?
3- pareil pour picsay?
Depuis quelques temps j'ai acquis un samsung galaxy s i9000 et je ne m 'y connaissant pas du tout sur les smart phones, je me pose quelques questions:
1- pourquoi lorsque je télécharge une application aussi simple que la bible sur android market, on m'annonce lors du téléchargement que cette application nécessite d'utiliser mes données personnelles, acces à internet entre autre?
2- il en est de même pour asphalt 5 pourquoi un jeux a t-il besoin d'avoir accès au données personnelles ainsi qu'a internet et aux appels telephoniques surtout alors que ce n'est pas un jeux en ligne?
3- pareil pour picsay?
A voir également:
- Android market
- Android recovery - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- Ne pas deranger android - Guide
3 réponses
Les applications téléchargées sur Android Market ont besoin d'un accès Internet afin de publier les meilleurs scores (certains jeux uniquement) mais je crois que c'est aussi (dites moi si je me trompe) pour verifier que tu as bien acheter l'appli en question.
je ne sais pas, comme j'ai dit tout à l'heure c'est peut être pour les meilleurs scores ou (je viens de penser que) c'est peut ^tre pour une mise à jour car même les jeux possède leur mise à jour. Perso je laisse faire car j'ai illimité donc qu'il accède à Internet ou pas ça ne change pas ma facture