Comment supprimer le msg 802.1X sur mac?

Fermé
stella - 13 nov. 2010 à 20:01
_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 13 nov. 2010 à 23:07
Bonjour,

j'ai besoin de personnes qui connaissent mac pour m'aider.
J'ai déménagé il y a 2 semaines et j'ai reçu ma connexion internet , mon colocataire a créé un réseau wifi avec son mac et il m'a donné le mot de passe pour que je puisse me connecter également en wifi avec le mien.
tout se passe bien, j'arrive à me connecter à internet, par contre depuis j'ai un msg qui s'affiche sans arrêt: authentification 802.1x et il faut donner un identifiant et un mot de passe.
J'avais aussi le wifi là ou j'habitais avant et je n'avais jamais eu ce msg.

help je n'y connais vraiment rien, j'aimerais savoir à quoi ca sert, est ce que c'est nécessaire ou est ce que je dois trouver un moyen de le supprimer?
j'ai bien trouvé quelques msgs sur le net à ce propos mais j'ai vraiment rien compris, trop de mots informatiques complètement incompréhensibles pour moi...

y aurait-il qq pour m'aider svp?
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 6 073
13 nov. 2010 à 23:07
Bonjour,

Voici la version Apple Support de la gestion de ce mode de connexion. Ceci dit, je ne comprend pas pourquoi ton colocataire a activé ce mode...
Bref, pour ta culture, voici ce que propose le support Free: Activer et configurer le WiFi sur une FreeBox.

Ritchi
0