[installation téléphone samsung d600 sur pc]

pepsy -  
 bouzahar -
Bonjour,
Je veux installer un téléphone samsung D600 sur mon PC Xp, aucun problème pour l'installation du logiciel easy, mais pour les drivers impossible de les installer. L'assistant ajout de periphériques me dit qu'une erreur s'est produite et que le périphérique ne rique de pas fonctionner normalement ce qui est le cas puique lorsque j'ouvre le logiciel il ne me reconnais pas le téléphone.

je suis allé ensuite dans le gestionnaire de périphérique ou j'ai bien vu en face de contrôleur de bus usb : samsung mobile avec des fois une croix rouge et des fois un point d'exclamation jaune, j'ai aussi remarqué que dès l'echec de l'installation des drivers le periphérique était désactiver.
merci de vos réponses
A voir également:

10 réponses

Kineuton

Personnellemnet j'avais le meme probleme, je suis allé sur le site de samsung ou j'ai trouvé une version telechargeable du logiciel ou driver(gratuit). jespere que ça vous sera utile
5
honore

J'ai un samsung d 600 et j'aimerai télecharger le pc suite sur le net comment faire?
3
pierrick

J'ai le même probleme es tu sous XP pro ?
Je continu à chercher on se tien au courant !!

biz
0
chdre Messages postés 1 Statut Membre

J'ai le meme pb avec mon samsung D600-E il ne veux pas installer les drivers (je suis sous XP Pro) j'ai fait un essai sur un PC equipe de windows 2000 et la pas de pb il reconnait le connection usb et le portable de suite. As tu une expliquation
Andre
0
faith > chdre Messages postés 1 Statut Membre

moi j'ai windows vista et j'ai le même pb que toi.
si tu trouve une solution aide moi ce serai cool
merci
0
rahat > chdre Messages postés 1 Statut Membre

slt je veu le logiciel du portable mobil samsung d 600 e svp
0
bouzahar > rahat

POUR INSTALER UN MNO PORTABLE SAMSUNG D 600 SUR MON PC SUR LE PC
0
paca

Bonjour, je n'ai pas le cd d'installation j'ai un samsung sgh-s501i
0
CHAPERLI

bonjour il faut aller sur ton moteur de recherche driver pour samsung ... et tu pourras le telecharger gratuitement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anononymes

telechage samsung pc studio 3 c gratos sur samsung
0
leenoo

Bonjour à tous
oui mais pourquoi, après avoir installé PC studio 3, il me dis impossible de connecter le cable USB !! qq'un pourrait me répondre ? Je suis paumé
0
rabah

salut
0
arenzo

sur kel site trouver le driver d intallation de mon samsung d600 merci arenzo
0
smith

slt mon ami moi meme ai le same pro
0
debana

salut samsung pc studio pour d600 pour verifier sa connexion,il faut aller après installation sur synchroniser ensuite tu clic sur l'entête fichier et sur connexion il va afficher connecté
0