Télévision LCD Plasma HD pour les jeux vidéo
Steaky
-
dingofoot571 Messages postés 1821 Statut Membre -
dingofoot571 Messages postés 1821 Statut Membre -
Bonjour à tous. Je compte bientôt prendre une TV HD principalement pour les
jeux vidéo. Comme les cartes graphiques c'est une jungle, toujours avec des
avis pas tous égaux. J'ai vu une LG plutôt intéressante (qualité prix) la 50PK350,
mais si j'en crois ce que j'ai entendu LG est pas recommandé pour les jeux vidéo. Alors
j'ai choisi d'après plusieurs critères que voilà :
Budget : de 600 à 1000 €.
Taille : de 46/47 jusqu'à 50" pour des jeux PS3/360 ça doit être le top.
Marque : Panasonic ou Samsung.
LCD ou Plasma ? c'est aussi pour cela que j'ai besoin de votre aide.
Voilà donc j'ai écris les principaux critères que je voudrais. Mais c'est loin d'être suffisant
et pour le reste il me faut votre savoir. J'ai lu que certains Plasma laissent des marques
que LCD c'est mieux, mais que Plasma restent le meilleur pour les couleurs, bref c'est a
plus trop savoir quoi choisir. J'ai vu des TV avec gel d'image pour évité le marquage,
d'autres avec simplement un mode jeux, bref je sais pas trop quoi choisir, c'est quoi le
plus important ect... Hmm est-ce-que les TV avec mode "jeux" ne risque absolument
rien contre des traces, marquages après plusieurs heures de jeu ?. J'ai entendu aussi
que les histoires de marquages étaient uniquement sur les anciens Plasma mais autant
être certain. Je suis un gros joueur, et donc je préfère avoir le bon produit. Si vous avez
des avis et des conseils cela m'aidera beaucoup. Vous pouvez aussi me parler du LED si
c'est mieux, mais pour la taille que je voudrais, la tranche de prix sera largement
dépassée, puis les couleurs sont moins bonnes parait t'il donc bon...
Merci à vous, votre aide sera très précieuse pour mon choix final ^^
Salutations !
jeux vidéo. Comme les cartes graphiques c'est une jungle, toujours avec des
avis pas tous égaux. J'ai vu une LG plutôt intéressante (qualité prix) la 50PK350,
mais si j'en crois ce que j'ai entendu LG est pas recommandé pour les jeux vidéo. Alors
j'ai choisi d'après plusieurs critères que voilà :
Budget : de 600 à 1000 €.
Taille : de 46/47 jusqu'à 50" pour des jeux PS3/360 ça doit être le top.
Marque : Panasonic ou Samsung.
LCD ou Plasma ? c'est aussi pour cela que j'ai besoin de votre aide.
Voilà donc j'ai écris les principaux critères que je voudrais. Mais c'est loin d'être suffisant
et pour le reste il me faut votre savoir. J'ai lu que certains Plasma laissent des marques
que LCD c'est mieux, mais que Plasma restent le meilleur pour les couleurs, bref c'est a
plus trop savoir quoi choisir. J'ai vu des TV avec gel d'image pour évité le marquage,
d'autres avec simplement un mode jeux, bref je sais pas trop quoi choisir, c'est quoi le
plus important ect... Hmm est-ce-que les TV avec mode "jeux" ne risque absolument
rien contre des traces, marquages après plusieurs heures de jeu ?. J'ai entendu aussi
que les histoires de marquages étaient uniquement sur les anciens Plasma mais autant
être certain. Je suis un gros joueur, et donc je préfère avoir le bon produit. Si vous avez
des avis et des conseils cela m'aidera beaucoup. Vous pouvez aussi me parler du LED si
c'est mieux, mais pour la taille que je voudrais, la tranche de prix sera largement
dépassée, puis les couleurs sont moins bonnes parait t'il donc bon...
Merci à vous, votre aide sera très précieuse pour mon choix final ^^
Salutations !
A voir également:
- Télévision LCD Plasma HD pour les jeux vidéo
- Télévision - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
5 réponses
Pour les jeux vidéo, ça ne sert à rien de prendre une TV 100Hz ou 200Hz, les jeux tournent à maximum 60 images par seconde. Ensuite, pour les autres options, c'est intéressant de prendre uen TV Sony, car la PS3 SLIM fait fonction Bravia Sync avec les TV Sony, ça assure une meilleure compatibilité.
Je dirais que le plus important pour les jeux vidéo c'est le temps de réponse et surtout les contrastes. En Terme de contraste, les TV LED sont les meilleures, car un rétroéclairage à LED assure des noir et blanc plus profonds par exemple. Et comme les TV LED sont ultra plates, ça améliore l'effet de profondeur.
Je dirais que le plus important pour les jeux vidéo c'est le temps de réponse et surtout les contrastes. En Terme de contraste, les TV LED sont les meilleures, car un rétroéclairage à LED assure des noir et blanc plus profonds par exemple. Et comme les TV LED sont ultra plates, ça améliore l'effet de profondeur.
Ya des TV LED d'environ 800€, des 102cm. Autrement prends une LCD, mais le Plasma c'est très déconseillé pour les jeux vidéo.
Je te conseille une TV LED, de préférence Sony, Philips ou Panasonic, LG c'est pas trop le top. Samsung c'est très bien sauf en son.
Bonjour, merci de ta réponse ok je note thx. Tu pourrais m'en dire plus au
sujet des comment dire... Des options ?, à prendre en compte.
Scan progressive, gel d'image, mode jeux, ect...
C'est quoi le plus important pour les jeux vidéo sur une TV ?.
Anti-trace de préférence.
sujet des comment dire... Des options ?, à prendre en compte.
Scan progressive, gel d'image, mode jeux, ect...
C'est quoi le plus important pour les jeux vidéo sur une TV ?.
Anti-trace de préférence.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question