Problème son pc et realtek ac 97
virge074
-
anis -
anis -
Bonjour,(deja mille excuse si je poste pas au bon endroit) Voila mon souci depuis plusieurs jour je n'ai plus de son , j'ai essayé de fouillé et dans c'est le controleur audio multimédia qui à un ! , donc en fouillant sur le net il disent de téléchargé
realtek ac 97
mais avant d'arrivé au bout mon ordi s'éteint à chaque foi , donc que faire ???
Mon pc est acer AIDEZ MOI j'en peu plus d'essayé des choses qui ne fonctionnent jamais ...D'avance merci
realtek ac 97
mais avant d'arrivé au bout mon ordi s'éteint à chaque foi , donc que faire ???
Mon pc est acer AIDEZ MOI j'en peu plus d'essayé des choses qui ne fonctionnent jamais ...D'avance merci
A voir également:
- Problème son pc et realtek ac 97
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pc lent - Guide
3 réponses
Fait un diagnostic sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 .
Jusqu'à présent il m'a toujours proposé les bons drivers.
J'ai aussi eu un problème avec realtek AC et je l'ai résolu comme ça.
Jusqu'à présent il m'a toujours proposé les bons drivers.
J'ai aussi eu un problème avec realtek AC et je l'ai résolu comme ça.
merci de m'avoir répondu j'y suis allez comment savoir le driver's qui correspond a la carte son ? Dans le doute j'ai téléchargé tout les drivers dispo mais rien à changé , en fait on m'as dit qu'il fallai mettre à jour les pilotes de controleurs audio multimédia mais il me demande le cd d'installation que je n'ai pas HELP me ...
slt tt le monde svp g un pc portable toshiba, il est tombé et le boutton de reglage de volume s'est enfoncé ce qui fait que je pe pas augmenter de volume, a signaler aussi que qd mon pc est tombé et volume est en minimum, g tt essayé pour augmenter le volume mais j'arrive pas
aidez moi svp s'il existe un programe de reglage de volume que je pe installer pour resoudre ce prob
merci
aidez moi svp s'il existe un programe de reglage de volume que je pe installer pour resoudre ce prob
merci