Problème son pc et realtek ac 97

virge074 -  
 anis -
Bonjour,(deja mille excuse si je poste pas au bon endroit) Voila mon souci depuis plusieurs jour je n'ai plus de son , j'ai essayé de fouillé et dans c'est le controleur audio multimédia qui à un ! , donc en fouillant sur le net il disent de téléchargé
realtek ac 97
mais avant d'arrivé au bout mon ordi s'éteint à chaque foi , donc que faire ???
Mon pc est acer AIDEZ MOI j'en peu plus d'essayé des choses qui ne fonctionnent jamais ...D'avance merci
A voir également:

3 réponses

a

Fait un diagnostic sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 .
Jusqu'à présent il m'a toujours proposé les bons drivers.
J'ai aussi eu un problème avec realtek AC et je l'ai résolu comme ça.
1
virge074

merci de m'avoir répondu j'y suis allez comment savoir le driver's qui correspond a la carte son ? Dans le doute j'ai téléchargé tout les drivers dispo mais rien à changé , en fait on m'as dit qu'il fallai mettre à jour les pilotes de controleurs audio multimédia mais il me demande le cd d'installation que je n'ai pas HELP me ...
0
anis

slt tt le monde svp g un pc portable toshiba, il est tombé et le boutton de reglage de volume s'est enfoncé ce qui fait que je pe pas augmenter de volume, a signaler aussi que qd mon pc est tombé et volume est en minimum, g tt essayé pour augmenter le volume mais j'arrive pas
aidez moi svp s'il existe un programe de reglage de volume que je pe installer pour resoudre ce prob
merci
0