Aider moi pour des jeux online.

Résolu/Fermé
TiFa - 13 nov. 2010 à 14:33
 TiFa - 17 nov. 2010 à 17:14
Bonjours,

Bonjours je voudrait jouer a Dofus sans téléchargement mais je ne sais pas le Site j'ai essayer d'aller sur les sites du genre "Dofus.fr ....." sa na pas marcher .S'il vous plaît aider moi .Si vous ne trouver pas .

Vous pouvez me donner des jeux online sans téléchargement genre Canaan style manga ..Avec des classe ( Archers,mage ,assassin,guerrier......)

S'il vous plaît ,Cordialement
A voir également:

1 réponse

Thubs Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010
13 nov. 2010 à 14:51
bah un jeu online il y a pour ce que je connaisse , Guerre Tribal; Ikariam; Darkorbite et d'autre :)
sinon un jeu online avec téléchargement il y a flyff :) et autre mais il n'y aura pas de classe comme tu demande sauf pour flyff :)
0
Merci beaucoup es se que par hasard tu connaîtrait Dofus. Pour jouer en ligne sans téléchargement s'il te plaît
0
lol, ca existe pas ca, dofus s'execute via un client, pas par le navigateur...
0
Numb ,LOL ( je te le rend) merci beaucoup mais je sais très bien que dofus en ligne sa existe j'ai jouer avant mais je me souvient plus
coup en revanche. Cordialement
Merci beaucoup
0
donc sur ce que j'ai dis ça t'intéresse ? et numb voulais dire que dofus n'existe pas sans téléchargement sauf si je suis mal informer et puis après sa te prend que moins d'1giga
0
.mais bon j'y renonce de toute façon ,merci les garçon !!! merci beaucoup en même temps Dofus c'était juste un diverticement .c'était un peu pres un jeu . merci je vous revoudrez si un jours vous avez besoin d'aide
Tchao !!!!! écouter cette musique si vous aimez le son ^^!
https://www.youtube.com/watch?v=NfnSpA1REZQ&list=PLA05FFAC73774B185&index=40&playnext=2
ou vous écrivez sur youtube :Whatdoya Want From Me Adams Lambert^^
0