CLE USB NON RECONNUE.
Liloow'
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Liloow' Messages postés 8 Statut Membre -
Liloow' Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour Bonjour,
Voilà mon problème :
J'utilise une clé USB pour stocker quelques documents et des images (les deux me sont très chers). Aujourd'hui, je décide de m'en servir mais quand je la branche, l'ordinateur n'affiche aucun périphérique de branché. Seulement, il fait bien le bruit de lorsqu'on branche quelque chose. J'ai essayer d'éteindre/rallumer, d'enlever la poussière, rien n'y fait. C'est la première fois que ça m'arrive et je ne sais pas comment faire.
Pour un peu plus d'info : J'utilise windows vista.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance !
Voilà mon problème :
J'utilise une clé USB pour stocker quelques documents et des images (les deux me sont très chers). Aujourd'hui, je décide de m'en servir mais quand je la branche, l'ordinateur n'affiche aucun périphérique de branché. Seulement, il fait bien le bruit de lorsqu'on branche quelque chose. J'ai essayer d'éteindre/rallumer, d'enlever la poussière, rien n'y fait. C'est la première fois que ça m'arrive et je ne sais pas comment faire.
Pour un peu plus d'info : J'utilise windows vista.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance !
A voir également:
- CLE USB NON RECONNUE.
- Cle usb non reconnue - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
Bonjour, peux-tu accéder à ta clé via Ordinateur (ex-Poste de travail)?
Liloow'
Messages postés
8
Statut
Membre
Non, elle n'apparait nul part. J'ai lu que ce problème apparaissait souvent avec Vista (Vrai ?)
Bonjour, je ne peux malheureusement pas confirmer si c'est vrai, mais, c'est sûr qu'avec Vista il y a toujours quelque chose qui va pas! Donc, pour ta clé, essayes de la brancher sur un autre ordinateur voir si cela vien de ton pc ou de la clé. Sinon, tu peux tenter ceci