Telechargemen des parametre du jeux black ops
tomy37000
-
bandy325 -
bandy325 -
Bonjour,
J'ai un soucis avec blacks ops, le jeux marché trés bien quand d'un cou j'ai voulu acheté des armes et des objets en faisant retour pour trouvé un serveur il et resté bloké sur (telechargement des parametres du jeux) se qui et normal mes moi sa reste en chargement et sa ne se finit pas Donc impossible de changé d'arme est d'objet cesi etan un réelle probleme..
Ya t-il dautre personne qui on rencontré se probleme?
-Si oui comment le resoudre?! J'ai beau relancé le jeux et meme faire une partie et essayé plus tard rien a faire.. je ne voudré pas reinstallé car je perdré mon grade est tous se que j'ai longuement acquis
Merci a tous!!!!!!
J'ai un soucis avec blacks ops, le jeux marché trés bien quand d'un cou j'ai voulu acheté des armes et des objets en faisant retour pour trouvé un serveur il et resté bloké sur (telechargement des parametres du jeux) se qui et normal mes moi sa reste en chargement et sa ne se finit pas Donc impossible de changé d'arme est d'objet cesi etan un réelle probleme..
Ya t-il dautre personne qui on rencontré se probleme?
-Si oui comment le resoudre?! J'ai beau relancé le jeux et meme faire une partie et essayé plus tard rien a faire.. je ne voudré pas reinstallé car je perdré mon grade est tous se que j'ai longuement acquis
Merci a tous!!!!!!
A voir également:
- Telechargemen des parametre du jeux black ops
- Telechargemen - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- IDM (Internet Download Manager) - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
8 réponses
OUI EN PAREMENT C EST UN GROS PROBLÈME GÉNÉRALE IMPOSSIBLE DE FAIRE L ACHAT DES NOUVELLE CARTE DE BLACK OPS SA RESTE BLOCKER A FOND QUEL MERDE QUAND Même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pareil pour moi, la fenêtre "téléchargement des paramètres du jeu" reste bloqué...
Serai-ce un problème général ?
Serai-ce un problème général ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question