Redémarrage obligatoire/écran de veille
Résolu
mArj0bArj0
Messages postés
45
Statut
Membre
-
mArj0bArj0 Messages postés 45 Statut Membre -
mArj0bArj0 Messages postés 45 Statut Membre -
Salut!
Le problème est le suivant:
Mon ordinateur tombe en veille, et quand je presse une touche ou bouge la souris, l'écran de veille laisse place au bureau mais sans mes dossiers ni menu démarrer.
Je n'ai que l'image de fond.
Parfois, on me demande un mot de passe pour entrer dans ma session propriétaire mais, je n'ai pas d'autre session que celle du proprio ni aucun mot de passe.
Je dois donc, (sans avoir accès au menu démarrer) redémarrer l'ordi et je n'aime vraiment pas ça!
J'ai bel et bien vu, sur ce même site, des forums mentionnant quelques parties du problème mais ce sont tous des ordinateurs sous Vista, et ce n'est pas mon cas. (Windows XP/ firefox 3.6.12)
Quelqu'un a une petite idée?
J'apprécie, merci beaucoup!
;o)
Le problème est le suivant:
Mon ordinateur tombe en veille, et quand je presse une touche ou bouge la souris, l'écran de veille laisse place au bureau mais sans mes dossiers ni menu démarrer.
Je n'ai que l'image de fond.
Parfois, on me demande un mot de passe pour entrer dans ma session propriétaire mais, je n'ai pas d'autre session que celle du proprio ni aucun mot de passe.
Je dois donc, (sans avoir accès au menu démarrer) redémarrer l'ordi et je n'aime vraiment pas ça!
J'ai bel et bien vu, sur ce même site, des forums mentionnant quelques parties du problème mais ce sont tous des ordinateurs sous Vista, et ce n'est pas mon cas. (Windows XP/ firefox 3.6.12)
Quelqu'un a une petite idée?
J'apprécie, merci beaucoup!
;o)
A voir également:
- Redémarrage obligatoire/écran de veille
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée