Modif de site web pro en flash

Résolu/Fermé
Hamster Jovial Messages postés 6712 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 - 16 déc. 2005 à 10:04
 king - 17 déc. 2005 à 13:49
Salut,

Voilà, j'ai un (gros) problème : suite à un conflit avec le concepteur du site web de notre société, dû entre autres à un non-renouvellement de notre nom de domaine (du coup, nous ne l'avons plus, il a été récupéré par un autre !), nous avons rapatrié notre site chez un autre hébergeur.
Le site fonctionne, mais certains liens amène sur une page d'erreur.
Je voudrais donc modifier ces liens, à l'aide de Macromédia Flash Basic ou Pro, mais voilà, lorsque je veux ouvrir le fichier .swf en question, j'ai un message d'erreur : Impossible d'ouvrir une animation protégée.
Quelqu'un saurait-il me dire si je peux passer outre cette protection, ou si je dois complètement refaire mon site ?

Merci
A voir également:

3 réponses

Hamster Jovial Messages postés 6712 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 979
17 déc. 2005 à 13:11
Merci,

moi non plus je ne suis pas un partisant du flash, j'ai récupéré le site en l'état...
Je crois que je vais le refaire en html ou php, et basta !

Merci quand même.
1
Suis pas très partisant du tout en flash, ça pause beaucoup de problème.
Si le webmaster à verrouillé, ça s'annonce mal. Normalement les clés sont fournies si le site est vendu (ça dépend du contrat).

25 raisons d'éviter le concepte:
http://patrick.murris.com/articles/flash25.htm

Pour le reste, ça doit être cassable en cherchant un peu (ici on va se faire descendre si on enchaîne là dessus) :-)
0
Note que si c'est un verrouillage d'importation, normalement tu sais ouvrir avec le logiciel d'origine, en récupérant le fichier dans le dossier TEMP.

reste à savoir si c'est du Flash, du Swish, du Jgenerator etc

Pour le reste, si c'est commercial, vaut mieux prendre une solution qui sera vue par tout le monde, sans plugins etc. Le but est quand même d'être vu :-)
0