Images non visibles
Résolu
cjfaure
Messages postés
50
Statut
Membre
-
cjfaure Messages postés 50 Statut Membre -
cjfaure Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
Dans certains messages que je reçois avec outlook express, j'ai des cases avec une croix en haut à gauche à la place de l'image; cela me le fait aussi sur certains sites du web. Est-ce dû à mon anti-virus (bitdefender) ou à mon pare-feu? Merci
Dans certains messages que je reçois avec outlook express, j'ai des cases avec une croix en haut à gauche à la place de l'image; cela me le fait aussi sur certains sites du web. Est-ce dû à mon anti-virus (bitdefender) ou à mon pare-feu? Merci
A voir également:
- Images non visibles
- Clé usb non visible - Guide
- Des images - Guide
- Extraire images pdf - Guide
- Recherche images - Guide
- Facebook amis non visibles - Guide
5 réponses
Rebonjour. J'ai essayé vos conseils, en vain. Sur certains sites avec IE6 j'ai toujourd des fenêtres vides avec une croix dans une case à la place de l' image. Il me semble qu'avant (?) j'avais une ligne jaune qui apparaissait sous la ligne adresse pour faire apparaître les images; mais je ne la vois plus ! Comment puis-je la retrouver, svp ? Merci d'avance.
bonsoir,
tu utilises quoi comme firewall ?
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
tu utilises quoi comme firewall ?
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Concernant outlook, leSP2 de windows XP l' empêche par défaut de télécharger les images et contenus externes au mail. Pour désactiver cette option, cliques sur le menu "outils", "options", puis sur l'onglet "sécurité". Décoches la case "Bloquer les images et les autres contenus externes dans les messages HTML".
Pour l'affichage sur internet explorer, tu peux regarder ici :
http://www.technicland.com/article.php3?sid=84
http://www.technicland.com/article.php3?sid=91
Ou encore plus simple : remplace IE par mozilla firefox... :o)
A+
julius