Images non visibles

Résolu
cjfaure Messages postés 50 Statut Membre -  
cjfaure Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
Dans certains messages que je reçois avec outlook express, j'ai des cases avec une croix en haut à gauche à la place de l'image; cela me le fait aussi sur certains sites du web. Est-ce dû à mon anti-virus (bitdefender) ou à mon pare-feu? Merci
A voir également:

5 réponses

julius91 Messages postés 235 Statut Membre 9

Bonjour,
Quel est ton navigateur internet?

Julius
0
cjfaure Messages postés 50 Statut Membre

IE6 et j'utilise outlook express
0
julius91 Messages postés 235 Statut Membre 9 > cjfaure Messages postés 50 Statut Membre

Bonjour,

Concernant outlook, leSP2 de windows XP l' empêche par défaut de télécharger les images et contenus externes au mail. Pour désactiver cette option, cliques sur le menu "outils", "options", puis sur l'onglet "sécurité". Décoches la case "Bloquer les images et les autres contenus externes dans les messages HTML".

Pour l'affichage sur internet explorer, tu peux regarder ici :
http://www.technicland.com/article.php3?sid=84
http://www.technicland.com/article.php3?sid=91

Ou encore plus simple : remplace IE par mozilla firefox... :o)

A+

julius

0

Rebonjour. J'ai essayé vos conseils, en vain. Sur certains sites avec IE6 j'ai toujourd des fenêtres vides avec une croix dans une case à la place de l' image. Il me semble qu'avant (?) j'avais une ligne jaune qui apparaissait sous la ligne adresse pour faire apparaître les images; mais je ne la vois plus ! Comment puis-je la retrouver, svp ? Merci d'avance.
0
jpdeclermont Messages postés 1792 Statut Membre 382

bonsoir,

tu utilises quoi comme firewall ?

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0

le firewall de Bitdefender.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A force de chercher, j'ai fini par trouver ! Dans IE6 =>outils=>options Internet=>onglet avancé=> rubrique multimédias : la case "afficher les images" était décochée; maintenant ça marche !
0