A voir également:
- [memoire virtuelle ?]
- Mémoire vive - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
1 réponse
Bonjour,
un petit début d'explication là :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1947980-%5Bidee%5D-sur-la-memoire-vive
un petit début d'explication là :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1947980-%5Bidee%5D-sur-la-memoire-vive
si j'ai bien compris alors ca pourrait peut etre regler le probleme que j'ai depuis l'achat de ma becane a savoir que mon pc plante
(pointeur souris bloque) sans raison ou plutot avec de multiples raisons qui n'ont rien a voir les unes avec les autres . la memoire virtuelle pourrait elle etre insuffisante ? par defaut il y a 767 mo
maxi et conseille 766 mo
alors que ma ram est de 512 mo et que j'ai lu sur le net qu'il fallait
le double de la ram soit dans mon cas 1024.
Est ce que je peux modifier sans danger ? quels sont les inconvenients d'allouer plus de memoire virtuelle ?
merci de vos reponses
lesquelles ?
la memoire virtuelle pourrait elle etre insuffisante ?
possible, mais peu probable, à mon avis...
ma ram est de 512 mo et que j'ai lu sur le net qu'il fallait
le double de la ram soit dans mon cas 1024.
Est ce que je peux modifier sans danger ? quels sont les inconvenients d'allouer plus de memoire virtuelle ?
Tu peux en remettre plus, sans problème...
Il faut avoir cependant de l'espace disque...
Le seul inconvénient, c'est qu'au bout d'un moment, le système va croire qu'il est sur une "machine de course", et va donc charger plein d'applis en mémoire (sans savoir qu'elle est virtuelle), provoquant du swap sur disque et une diminution des performances (due aux accès disque)...
merci pour tes reponses. Bon de l'espace j'en ai et ca me coute rien d'essayer. J'ai tellement essaye de choses 1 de plus ou de moins
meme packard bell n'est pas foutu de me depanner. ils m'ont fait telecharger 1 nouvelle version du bios mais ca ete sans effet.
donc j'essaye tout ce que je peux et peut etre 1 jour ca marchera.
merci bien
"patience et longueur de temps font ni que force ni que rage"