ICQ7 nouvelle inscription impossible

Résolu
Minifee -  
 Minifee -
Bonjour,

Je viens à peine d'installer ICQ 7.2 Build 3159 en français et je tente d'utiliser le programme.

Donc, je clique sur Nouveau ? Inscrivez-vous ici pour me créer un compte mais...

Je remplie tout les champs sans problèmes, le seul qui me pose problème est l'inscription du mot de passe...

Il doit contenir entre 6 et 8 caractères.

J'ai beau entrer n'importe quel mot de passe, il y a toujours un cadenas rouge ouvert qui me dit que mon mot de passe doit contenir entre 6 et 8 caractères sur la première ligne.

"Passwords must contain only Latin letters and numbers"

Lorsque je réécrie le mot de passe que je me suis choisi sur la deuxième ligne, il est accepté celui-la.

Au final je ne peux pas me connecter sur icq car je reste bloqué sur ce fouttu mot de passe.

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous-plaît ?

A voir également:

1 réponse

Minifee

J'ai désinstaller icq7.2, redémarré mon pc, désactivé mon anti-virus le temps de réinstaller icq7.2.
Sur l'icône d'installation, j'ai fais un clique-droit et dans propriété j'ai sélectionner le mode de compatibilité Windows Vista service pack 2 ainsi que, exécuter ce programme en tant qu'administrateur...
Et j'ai installer à nouveau le programme.
Hé bien pour moi ca a fonctionner... je peux maintenant utiliser icq7.2 sur windows 7
0