Base FTP Free
Fermé
mauricette93
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2011
-
16 déc. 2005 à 00:36
mauricette - 18 déc. 2005 à 22:40
mauricette - 18 déc. 2005 à 22:40
A voir également:
- Base FTP Free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Formules excel de base - Guide
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
2 réponses
fabrice11901
Messages postés
787
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2007
64
16 déc. 2005 à 14:50
16 déc. 2005 à 14:50
Bonjour, si ce n'est que pour un forum cela est tout simple télécharger le forum php sur :
www.phpbb-fr.com
il me semble que c'est cette adresse si ce n'est pa s celle-là redite le moi je vous donnerai la bonne si après vous avez besoin d'aide pour l'installation ou pour des questions sur le ftp vous pouvez me contacter par mail à l'adresse :
f.terrancle@free.fr je me ferai un plaisir de vous aider.
A bientôt
fabrice
www.phpbb-fr.com
il me semble que c'est cette adresse si ce n'est pa s celle-là redite le moi je vous donnerai la bonne si après vous avez besoin d'aide pour l'installation ou pour des questions sur le ftp vous pouvez me contacter par mail à l'adresse :
f.terrancle@free.fr je me ferai un plaisir de vous aider.
A bientôt
fabrice
Salut !
l'adresse que tu m'as donné, est la bonne ! je te remercie !
mon site est en marche, le problème c'est qu'avec un logiciel (FTP expert 3) chez moi ca ne fonctionne pas ("vous ne pouvez pas venir ici" qu'il me dit !), alors que chez une autre personne ayant le même logiciel, mon site marche bie, alors est-ce un problème dû au fait que j'ai AOL comme FAI ? ou est-ce autre chose ? je ne sais pas
si vous pouvez m'aider, ça m'arrangerai !
merci d'avance !
bonne soirée, et joyeuses fêtes à tout le monde !
a+
l'adresse que tu m'as donné, est la bonne ! je te remercie !
mon site est en marche, le problème c'est qu'avec un logiciel (FTP expert 3) chez moi ca ne fonctionne pas ("vous ne pouvez pas venir ici" qu'il me dit !), alors que chez une autre personne ayant le même logiciel, mon site marche bie, alors est-ce un problème dû au fait que j'ai AOL comme FAI ? ou est-ce autre chose ? je ne sais pas
si vous pouvez m'aider, ça m'arrangerai !
merci d'avance !
bonne soirée, et joyeuses fêtes à tout le monde !
a+