Base FTP Free

Fermé
mauricette93 Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011 - 16 déc. 2005 à 00:36
 mauricette - 18 déc. 2005 à 22:40
Bonjour à tous !

Voilà il y a peu de temps, j'ai décidé de créer un forum sur un FTP de free !
J'ai souscrit à leur offre gratuite, j'ai reçu mon nom de domaine ainsi que mon mot de passe, j'ai tout validé, jusque là tout est OK

Etant une débutante dans ce domaine, je suis totalement perdue, je ne sais pas comment mettre mon forum, ni ou le trouver, bref, j'aurais besoin d'un tutorial simple, rapide mais néanmoins efficace pour une débutante sur les FTP !

(j'ai déjà cherché un peu partout mais je ne trouve rien d'intéressant)

Merci pour votre future aide, et à bientôt j'espère !
A voir également:

2 réponses

fabrice11901 Messages postés 787 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 64
16 déc. 2005 à 14:50
Bonjour, si ce n'est que pour un forum cela est tout simple télécharger le forum php sur :
www.phpbb-fr.com
il me semble que c'est cette adresse si ce n'est pa s celle-là redite le moi je vous donnerai la bonne si après vous avez besoin d'aide pour l'installation ou pour des questions sur le ftp vous pouvez me contacter par mail à l'adresse :
f.terrancle@free.fr je me ferai un plaisir de vous aider.
A bientôt
fabrice
0
Salut !

l'adresse que tu m'as donné, est la bonne ! je te remercie !
mon site est en marche, le problème c'est qu'avec un logiciel (FTP expert 3) chez moi ca ne fonctionne pas ("vous ne pouvez pas venir ici" qu'il me dit !), alors que chez une autre personne ayant le même logiciel, mon site marche bie, alors est-ce un problème dû au fait que j'ai AOL comme FAI ? ou est-ce autre chose ? je ne sais pas
si vous pouvez m'aider, ça m'arrangerai !

merci d'avance !
bonne soirée, et joyeuses fêtes à tout le monde !
a+
0