Petite ligne blanche clignotante

Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre -  
Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai allumé mon PC tout à l'heure et là,comme d'habitude,le BIOS,ensuite le texte blanc,et ensuite,Windows se charge.Mais cette fois,avant que windows se charge,un petite ligne blanche clignotante situé dans le coin supérieur gauche de l'écran est apparu.Et ça restait comme ça,j'ai donc redémarrer le PC,et cette fois,des paramètres du BIOS(pas de chose grave,comme le Logo plein écran Asus(full screen logo),express gate,etc.)se sont activés tous seul,je les ai remis comme avant(sur ''Disabled'')et ensuite,la petite lumière blanche clignotante est encore apparu,pendant environ 2-3 seconde,mais a ensuite disparu pour laisser place au chargement de windows habituel.Je voudrais savoir si c'est normal?Car c'est une de rare fois ou mon PC fait ça.

Merci!

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,
le tiret signale un problème de disque dur..
0
Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre 43

=S tu me fait peur la
je vien de démarrer mon PC,encore la petite ligne blanche,mais elle clignote pendant 2-3 seconde,et ensuite windows charge normalement.ça veut dire quoi?avant,la petit ligne blanche n'apparaissait pas et ça passait directement au chargement windows,il me semble.
0