Texte a corriger

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour

Juste pour signaler un petit detail

http://www.commentcamarche.net/livre/livre-862-Tout-sur-la-s%E9curit%E9

Se connecter à Internet ouvre de vastes horizons, mais expose également l'utilisateur ou l'entreprise à toutes sortes de menaces et désagréments : hackers, virus, spam, et autres dénis de service sont passés en revue et expliqués simplement dans ce livre. Les précautions à respecteret les dispositifs de protection existants sont également détaillés dans un langage accessible à tous. Un index très détaillé permet d’accéder en quelques secondes à la réponse que vous cherchez. Cet ouvrage bénéficie de la maturité du site et le contenu qu'il propose a été amélioré et validé au cours des années par les membres de la communauté de CommentCaMarche.net.

Dans la phrase soulignée, a l endroit ou j ai mis du gras, il manque un petit espace...

Histoire de faire du travail nikel

5 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Voilà qui est corrigé !
Jean-François Pillou

Fondateur de CommentCaMarche.net

3
Utilisateur anonyme

Bien ! Merci, la c est mieux a lire !!

a+, bonne journee
1
Utilisateur anonyme

J ai vu dans mon profil que je suis passé Contributeur CCM

Comment cela se fait il?

Merci
1
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209

bonsoir regis

tu ne l'a jamais demandé ?!
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir serge

Non je ne l avais pas demandé mais maintenant qu il est la, tant mieux lol
Je me demandais juste pourquoi il m avait ete attribué

Le contributeur a des fonctions supplementaires? lol

Merci serge
0
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209

ben ... il peut contribuer !

à la FAQ !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

lol
Quand j aurais le temps lol

Bonne soirée et merci Serge
0