Texte a corriger
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour
Juste pour signaler un petit detail
http://www.commentcamarche.net/livre/livre-862-Tout-sur-la-s%E9curit%E9
Se connecter à Internet ouvre de vastes horizons, mais expose également l'utilisateur ou l'entreprise à toutes sortes de menaces et désagréments : hackers, virus, spam, et autres dénis de service sont passés en revue et expliqués simplement dans ce livre. Les précautions à respecteret les dispositifs de protection existants sont également détaillés dans un langage accessible à tous. Un index très détaillé permet d’accéder en quelques secondes à la réponse que vous cherchez. Cet ouvrage bénéficie de la maturité du site et le contenu qu'il propose a été amélioré et validé au cours des années par les membres de la communauté de CommentCaMarche.net.
Dans la phrase soulignée, a l endroit ou j ai mis du gras, il manque un petit espace...
Histoire de faire du travail nikel
Juste pour signaler un petit detail
http://www.commentcamarche.net/livre/livre-862-Tout-sur-la-s%E9curit%E9
Se connecter à Internet ouvre de vastes horizons, mais expose également l'utilisateur ou l'entreprise à toutes sortes de menaces et désagréments : hackers, virus, spam, et autres dénis de service sont passés en revue et expliqués simplement dans ce livre. Les précautions à respecteret les dispositifs de protection existants sont également détaillés dans un langage accessible à tous. Un index très détaillé permet d’accéder en quelques secondes à la réponse que vous cherchez. Cet ouvrage bénéficie de la maturité du site et le contenu qu'il propose a été amélioré et validé au cours des années par les membres de la communauté de CommentCaMarche.net.
Dans la phrase soulignée, a l endroit ou j ai mis du gras, il manque un petit espace...
Histoire de faire du travail nikel
5 réponses
Bonsoir serge
Non je ne l avais pas demandé mais maintenant qu il est la, tant mieux lol
Je me demandais juste pourquoi il m avait ete attribué
Le contributeur a des fonctions supplementaires? lol
Merci serge
Non je ne l avais pas demandé mais maintenant qu il est la, tant mieux lol
Je me demandais juste pourquoi il m avait ete attribué
Le contributeur a des fonctions supplementaires? lol
Merci serge
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question