Mise a jour pes 2011
safoi
-
pes 2011 -
pes 2011 -
Bonjour,
VOila j'ai Pes 2011 et je voudrais savoir comment installer une mise a jour pour pouvoir Jouer en ligne , sachant que ma version actuel est de 1 . 00 . Jai cherché sur le net et jai trouver une mise a jour , aprés l'instalation de ce dernier , il faut que je recopie le crack , et comme il nya qun fichier setup dans la mise a jour et pas de crack , jai recopié lancien . Et pourtant le jeux est toujours en 1.00 aidez moi s'il vous ^plait
VOila j'ai Pes 2011 et je voudrais savoir comment installer une mise a jour pour pouvoir Jouer en ligne , sachant que ma version actuel est de 1 . 00 . Jai cherché sur le net et jai trouver une mise a jour , aprés l'instalation de ce dernier , il faut que je recopie le crack , et comme il nya qun fichier setup dans la mise a jour et pas de crack , jai recopié lancien . Et pourtant le jeux est toujours en 1.00 aidez moi s'il vous ^plait
A voir également:
- Mise a jour pes 2011
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
4 réponses
salut va sur gameburnworld il est la le crack 1.03 je viens de le trouver a l instant et il fonctionne je suis sur le reseau c un fichier exe eng aller a ++
tu doit aller dans contenue suplementaire,et tu verra la mise a joure sera mi...Mais maitenent le mercato est fini depuis 1 semaine est toujour pas de mise a jour...Un conseil ne cherche pas sur internet les mise a jour attends que konami les mettent parce que sur internet sa peut effacer toutes les donners de ton jeu...