Barre des tâches trop grande
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ma barre des tâches et trop grande,(au moins trois centimetres suite je ne sais quelle manipulation....)et quand je la réduit avec la souris elle disparait complétement quelqu'un sait comment la remettre comme avant? merci.
ma barre des tâches et trop grande,(au moins trois centimetres suite je ne sais quelle manipulation....)et quand je la réduit avec la souris elle disparait complétement quelqu'un sait comment la remettre comme avant? merci.
A voir également:
- Barre des tâches trop grande
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
8 réponses
Tu fais clic-droit dessus, tu décoches Verrouiller la Barre des Tâches.
Tu modifies la taille de la barre à ta convenance puis tu refais clic-droit et tu sélectionnes Verrouiller la Barre des Tâches.
Tu modifies la taille de la barre à ta convenance puis tu refais clic-droit et tu sélectionnes Verrouiller la Barre des Tâches.
non ca ne marche pas quand je fait ca elle disparait complétement et mes icones sont coupé a la moitié (le menu demarrer je vois plus qu'un demi cercle)
Ok, est-ce-que tu as installé récemment un nouveau logiciel ou bien utiliser un nouveau thème sur ton ordi.
Tu as tenté de faire un scan de ton ordi ?
--> Anti-virus, anti-spyware : Spybot S&D, anti-malware : Malwarebytes' Anti-Malware ...
Ou nettoyer ton registre, en utilisant glary utilities.
--> Anti-virus, anti-spyware : Spybot S&D, anti-malware : Malwarebytes' Anti-Malware ...
Ou nettoyer ton registre, en utilisant glary utilities.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Ouvrir le registre , déployer labranche
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Taskband
Puis laisser ici une saisie d'écran du volet de droite .
Ouvrir le registre , déployer labranche
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Taskband
Puis laisser ici une saisie d'écran du volet de droite .
bonjour
à passer un coup de Mbam afin de savoir s'il n'y a pas d'infection
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
cordialement
à passer un coup de Mbam afin de savoir s'il n'y a pas d'infection
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
cordialement
bonjour
Clic droit dessus, enlevez le verrou dessus et vous pourrez alors glisser la barre vers le bas afin de la diminuer
cordialement
Clic droit dessus, enlevez le verrou dessus et vous pourrez alors glisser la barre vers le bas afin de la diminuer
cordialement