Messenger 2011
Piticrabedu59
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ccc17 Messages postés 279 Statut Membre -
ccc17 Messages postés 279 Statut Membre -
Bonjour,
Bon, je suis nouveau sur le forum alors je sait pas trop comment m'y prendre..
Voila, ayant rencontrait un problème avec mon ordi portable, je l'ai formaté, mais depuis je n'arrive plus à installer Messenger en Version 2011,
Lorsque je lance l'installation, celle-ci se met en route puis un message s'affiche et on me dit: "Vous devez d'abord effectuer les opérations suivantes,
- Installer le service pack 2.
- Installer la mise à jour de la plate forme Windows.
Mais il m'est impossible de faire ni l'un ni l'autre.
Pour le service pack 2, ça ne fonctionne pas et pour la mise à jour, je ne la trouve pas !
Je touche un peu en informatique, mais j'avoue que là je suis dépassé !
D'avance merci,
Augustin.
PS: je suis sous Vista.
Bon, je suis nouveau sur le forum alors je sait pas trop comment m'y prendre..
Voila, ayant rencontrait un problème avec mon ordi portable, je l'ai formaté, mais depuis je n'arrive plus à installer Messenger en Version 2011,
Lorsque je lance l'installation, celle-ci se met en route puis un message s'affiche et on me dit: "Vous devez d'abord effectuer les opérations suivantes,
- Installer le service pack 2.
- Installer la mise à jour de la plate forme Windows.
Mais il m'est impossible de faire ni l'un ni l'autre.
Pour le service pack 2, ça ne fonctionne pas et pour la mise à jour, je ne la trouve pas !
Je touche un peu en informatique, mais j'avoue que là je suis dépassé !
D'avance merci,
Augustin.
PS: je suis sous Vista.
A voir également:
- Messenger 2011
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
6 réponses
Salut
Comment-ça ca marche pas ???
Va sur widows update et tu fais rechercher mise a jour et installer ( j'ai eu pareil )
Comment-ça ca marche pas ???
Va sur widows update et tu fais rechercher mise a jour et installer ( j'ai eu pareil )
Je sait, mais là dedans je ne trouve aucune des deux, à l'instant jai trouvé le service pack deux mais les mise a jour pour vista ne fonctionne pas !
Bin ça me met échéc dans le résultat de la mise à jour !
alors tu le tel directment
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24009-windows-vista-sp2/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24009-windows-vista-sp2/
C'est pas service pack 2 qui fonctionne pas, entre le débu du forum et mtn, je lai trouvait, ce qui va pas c'est les mises à jour qui échouent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question