Fichiers *.exe au démarrage, virus? HELP !!!

Résolu/Fermé
babydoll30 - 15 déc. 2005 à 19:33
dude dude Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2007 - 23 oct. 2007 à 08:21
depuis qq jours j'ai des fichiers avec l'extension *.exe qui arrivent au démarrage, en fait c'est mon gardien A²Squared qui me présente un message pour savoir si j'autorise ce programme, c'est comme ca que je les ai remarqué.

je les supprime au fur et à mesure mais un nouveau est là à chq demarrage...

ils sont dans le répertoire windows/system32.

ils ont des noms qui ressemble à rien, comme kan on tape n'importe koi sur un clavier, exemple celui que je viens d'avoir là à mon démarrage s'appelle : yrtqdounvk.exe

j'ai avast 4 Home comme antivirus, zone alarm (le gratuit) en parefeu, microsoft antispyware et A²scared comme antispyware et anti malware.

j'ai scanné l'ordi avec AD-AWARE, logiciels qui détectent SASSER et BLAST, spybot, EWIDO... je nettoie régulièrement l'ordi avec BE CLEAN, CCLEANER, smart cleaner...

J'ai tous les logiciels je pense indispensable et je sais pas comment arreter cette "fabrication" de fichiers suspects...

est ce mon antivirus qui n'est pas assez efficace?récemment, j'ai testé mon antivirus avec le programme PC SECURITY TEST 2006 et pour la protection de virus il a mis 30 % d'efficacité, est ce le probleme?

mais surtout comment éviter que les fichiers EXE reviennent?
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme
20 déc. 2005 à 01:22
lol ahhhhhhh les femmes, prkoi tu lui as pas dit qu elle le fasse elle meme? lol
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 332
20 déc. 2005 à 01:25
je galere en connaissant le prog et elle rien donc je te dit pas le carnage
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2005 à 01:29
lol
tu recommence de 'a' a 'z'?
0
SYMPA CETTE CONVERSATION!!!! LOL!!!!, ET BIEN MOI, REGIS, C'EST MON ANGE GARDIEN A MOI!!! kiss quentin!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
d'apres le scan de panda (en ligne), j'aurais 8 infections!!!!
1°) la moins grave: adware/NaviPromo
PUIS
2 et 3°) mailSkinner
et toujours ce logiciel espion sur MSN, qui s'est installé à 4endroits different!
->C:\users\lisa\appdata\Roaming\Microsoft\windows\cookies\low\lisa@xiti[1]
->.............................................................................\lisa@weborama[1].txt
->..............................................................................\lisa@overture[1].txt
->...............................................................................\lisa@atdmt[2].txt (cookie/Atlas DMT)

le scan en ligne a voulu desinfecté mon ordi mail il veulent que je paye!!! degoutant!!!!

bon, SOS quentin!!, j'ai l'impression que les choses empirent!!!!!!!!! KISS
0
dude dude Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2007
23 oct. 2007 à 08:21
ck ca dude https://www.kaspersky.fr/ jais ca et jai pas viruse
0