Disque C plus visible sur le poste de travail
tobagne
Messages postés
41
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86944 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86944 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila , mon disque c n'est plus visible , je voudrais savoir comment faire pour le rendre visible à partir du poste de travail.
merci.
Voila , mon disque c n'est plus visible , je voudrais savoir comment faire pour le rendre visible à partir du poste de travail.
merci.
A voir également:
- Disque C plus visible sur le poste de travail
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Clé usb non visible - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Bonjour,
Télécharge et installe cet --> utilitaire.
Regarde dans computer, ensuite je crois que c'est dans drives ? et vérifie que le "C" est coché.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Télécharge et installe cet --> utilitaire.
Regarde dans computer, ensuite je crois que c'est dans drives ? et vérifie que le "C" est coché.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Bonjour,
Tu peut trouver sur ce site un programme tout en un " Advanced System Care" 3.7.2( l'essayé, c'est l'adopter...) dont une fois installé, tu pourras aller dans "Utilitaires" puis onglet "Sécurité" puis insérer ton CD installation windows et cliquer sur "Verificateur de fichiers"
Si problème il y a, il sera résolu grâce à la recherche et à la réinstallation des fichiers manquants, Youpi !!!
Profite si c'est ton cas , de changer d'Anti-Virus (Comodo sécurité internet)
@+ kacaouet
Il faut semer la graine de l'ignorance pour récolter les fruits du savoir !
Tu peut trouver sur ce site un programme tout en un " Advanced System Care" 3.7.2( l'essayé, c'est l'adopter...) dont une fois installé, tu pourras aller dans "Utilitaires" puis onglet "Sécurité" puis insérer ton CD installation windows et cliquer sur "Verificateur de fichiers"
Si problème il y a, il sera résolu grâce à la recherche et à la réinstallation des fichiers manquants, Youpi !!!
Profite si c'est ton cas , de changer d'Anti-Virus (Comodo sécurité internet)
@+ kacaouet
Il faut semer la graine de l'ignorance pour récolter les fruits du savoir !