Installer graveur BR sur Antec sonata 3 500
babyfayce
Messages postés
87
Statut
Membre
-
babyfayce Messages postés 87 Statut Membre -
babyfayce Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de m'acheter une unité centrale ANTEC Sonata 3 500, j'ai tout installé sans problèmes (carte mère, carte graphique, disque dur etc) et je bloque sur l'installation de mon graveur Blu-ray.
Pour le disque dur c'était simple, il y a un rail, j'ai fixé le disque dessus et fait glisser le tout, mais pour le graveur il n'y en a pas alors que j'ai lu des commentaires de consommateurs donnant leurs avis et qui disaient qu'il y en avait pour les lecteurs optiques.
Quelqu'un aurait une idée svp??
Antec Sonata 3 500
Carte Mère Gigabyte 890GPA-UD3H
AMD Phenom II X6 3,2Ghz, 3,6Ghz Turbo Core (6 coeurs)
4GB DDR 3 1600
1 To disque dur SATA 3G
ATI XFX Radeon HD 5870 2GB DDR5
Je viens de m'acheter une unité centrale ANTEC Sonata 3 500, j'ai tout installé sans problèmes (carte mère, carte graphique, disque dur etc) et je bloque sur l'installation de mon graveur Blu-ray.
Pour le disque dur c'était simple, il y a un rail, j'ai fixé le disque dessus et fait glisser le tout, mais pour le graveur il n'y en a pas alors que j'ai lu des commentaires de consommateurs donnant leurs avis et qui disaient qu'il y en avait pour les lecteurs optiques.
Quelqu'un aurait une idée svp??
Antec Sonata 3 500
Carte Mère Gigabyte 890GPA-UD3H
AMD Phenom II X6 3,2Ghz, 3,6Ghz Turbo Core (6 coeurs)
4GB DDR 3 1600
1 To disque dur SATA 3G
ATI XFX Radeon HD 5870 2GB DDR5
A voir également:
- Installer graveur BR sur Antec sonata 3 500
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
Lu'
J'ai rien comprit!!
Normalement ton lecteur vient ce mettre dans la bai la plus haute de ta tour. Tu rentre le lecteur par l'avant et tu le vis sur les côtés
J'ai rien comprit!!
Normalement ton lecteur vient ce mettre dans la bai la plus haute de ta tour. Tu rentre le lecteur par l'avant et tu le vis sur les côtés
babyfayce
Messages postés
87
Statut
Membre
1
oui sauf que le lecteur blu ray ne va pas pile poil dedans, ca nage légèrement sur les cotés, on dirait qu'il manque un truc pour qu'il soit bien fixé (un rail comme pour le disque dur)
borisdu
Messages postés
1939
Statut
Membre
230
Met des rondelles
babyfayce
Messages postés
87
Statut
Membre
1
pas bête je vais tenter ca, mais ce qui me parait le plus louche c'est de voir des avis consommateur qui disent qu'il ya un rail pour les lecteurs optiques... merci je vais essayer ;)