Comment trier mes mp3

The.Fun.Man Messages postés 103 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Salut !!
Je possède une collection de pas mal de mp3. j'ai trouvé un utilitaire : Music Label 2003 qui a l'air pas mal. Pourriez vous me dire quel logiciel vous utilisez pour gérer vos mp3. D'autre part, je voudrais faire une page web
sur laquelle il y a toute une partie de mes mp3. Je voudrais qu'il y ait le titre de la chanson qui soit en lien menant vers le fichier mp3. Pouvez vous m'aider ??
P.S. : j'ai une petite précision à ajouter. J'ai remarqué que lorsque que l'on met un lien vers une playlist, winamp s'opuvre automatiquement alors que si 'lon met un lein vers un mp3, l'explorateur propose de télécharger le fichier. Je ferais donc pour ma page des liens vers des playlists. Mais bon, si y'en a qui arrivent à faire une liste des liens renvoyant vers mes mp3 et cela de manière automatique, qu'ils n' hésitent pas à me le dire !
Merci d'avance
@ + .... TFM
"La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Si tu tiens à éviter les emmerdes, un conseil: oublies ton idée!
Des fois que tu ne le saurais pas, il y a des copyrights sur les mp3, la rediffusion sur site privé est interdite sauf si tu as l'accord écrit du détenteur des droits de l'oeuvre en question.

Les maisons de disques ne sont pas très tendres en ce moment :-)

[Le grand mauuuuuunarque du ouaib!] 
0
The.Fun.Man Messages postés 103 Statut Membre 4

Salut !! Oulala !! C'est pas mon but !!! J'ai en fait encodé des mp3 sur mes albums et je veux les mettre sur un cd pour moi . Je ne veux pas simplement des dossiers tous betes sur mon cd mais je veux une présentation correste pouvant fonctionner sur la quasi totalité des ordis. J'ai pensé à une interface html... Voila le but... pas besoin de pirater des mp3.... y'en a qui font ca mieux que moi !
@ + .... TFM
0
Utilisateur anonyme

Oups, mauvaise interprétation de tes bonnes intentions :-)
Mille s'cuses :-)

0
The.Fun.Man Messages postés 103 Statut Membre 4

Re-Salut !!
Bref, du bla bla mais toujours personne pour me répondre !!!! OUinnn !!!
Bon, y'a pas au moins une fille qui veut bien me faire un sourire ??

@ + .... TFM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

J'ai 3 mp3 sur le dd, pour gérer pas de problème donc sais pas t'aider :-)

Pour les liens, ben tu fais comme tu dis (héhé) sinon y a des sorte de Juke box en java je crois (normalement pour les midi, reste à voir si ça peut gazer pour les mp3) :-)

Je vais mettre une jupe et je reviens :-)

0