Cobfiguration
jac04
-
paillefoin Messages postés 175 Statut Membre -
paillefoin Messages postés 175 Statut Membre -
Bonjour
je dois changer d'ordinateur ( le miens a plus de 4 ans )
Quelle configuration minimum dois-je demander pour pouvoir jouer aux jeux actuels, sans tomber dans des extrêmes trop coûteux ?
Par ailleurs on m'a conseillé comme processeur : Intel Core 2 quad Q8200 2.33 Ghz
et comme carte graphique : PCI Express ATI Radeon HD 4650
Est-ce convenable et acceptable ?
Merci d'avance à ceux qui voudront bien ma conseiller
Cordialement
jac04
je dois changer d'ordinateur ( le miens a plus de 4 ans )
Quelle configuration minimum dois-je demander pour pouvoir jouer aux jeux actuels, sans tomber dans des extrêmes trop coûteux ?
Par ailleurs on m'a conseillé comme processeur : Intel Core 2 quad Q8200 2.33 Ghz
et comme carte graphique : PCI Express ATI Radeon HD 4650
Est-ce convenable et acceptable ?
Merci d'avance à ceux qui voudront bien ma conseiller
Cordialement
jac04
2 réponses
Pour aider tous ceux qui t'aideront :
- peux tu donner un budget ? avec ou sans écran ?
- tu veux un ordinateur déjà tout monté ou le configurer à ta convenance (cela revient moins cher et c'est plus évoltif dans la plupart des cas ?
- avec un système d'exploitation ou non ?
merci !!
- peux tu donner un budget ? avec ou sans écran ?
- tu veux un ordinateur déjà tout monté ou le configurer à ta convenance (cela revient moins cher et c'est plus évoltif dans la plupart des cas ?
- avec un système d'exploitation ou non ?
merci !!
non c'est pas acceptable pour jouer la carte graphique est faible si tu compte l'acheter ds une grande surface tu trouvera aucun pc valable ou a un prix lolesque
<ne pas tenir compte dans le post>
aucune utilité mais bon pour le fun :
- "lol" est l'acronyme en argot Internet et en langage SMS de l'expression anglaise Laughing out loud ou Laugh out loud (mot à mot : rire à voix haute, ce qui peut se traduire par « rire à gorge déployée ») (cf wikipedia),
- + "esque"...Suffixe utilisé pour former des adjectifs qui indiquent une caractéristique, une qualité, souvent à partir d'un radical issu d'un nom propre (en l'occurence "lol"). (cf wikipedia)
Voilà l'avenir de notre belle langue ... des dessins et des mots (le renouveau des rébus?)
aucune utilité mais bon pour le fun :
- "lol" est l'acronyme en argot Internet et en langage SMS de l'expression anglaise Laughing out loud ou Laugh out loud (mot à mot : rire à voix haute, ce qui peut se traduire par « rire à gorge déployée ») (cf wikipedia),
- + "esque"...Suffixe utilisé pour former des adjectifs qui indiquent une caractéristique, une qualité, souvent à partir d'un radical issu d'un nom propre (en l'occurence "lol"). (cf wikipedia)
Voilà l'avenir de notre belle langue ... des dessins et des mots (le renouveau des rébus?)