Cobfiguration

jac04 -  
paillefoin Messages postés 175 Statut Membre -
Bonjour

je dois changer d'ordinateur ( le miens a plus de 4 ans )
Quelle configuration minimum dois-je demander pour pouvoir jouer aux jeux actuels, sans tomber dans des extrêmes trop coûteux ?
Par ailleurs on m'a conseillé comme processeur : Intel Core 2 quad Q8200 2.33 Ghz
et comme carte graphique : PCI Express ATI Radeon HD 4650
Est-ce convenable et acceptable ?

Merci d'avance à ceux qui voudront bien ma conseiller

Cordialement

jac04

2 réponses

paillefoin Messages postés 175 Statut Membre 32

Pour aider tous ceux qui t'aideront :
- peux tu donner un budget ? avec ou sans écran ?
- tu veux un ordinateur déjà tout monté ou le configurer à ta convenance (cela revient moins cher et c'est plus évoltif dans la plupart des cas ?
- avec un système d'exploitation ou non ?

merci !!
0
rooh

non c'est pas acceptable pour jouer la carte graphique est faible si tu compte l'acheter ds une grande surface tu trouvera aucun pc valable ou a un prix lolesque
0
borisdu Messages postés 1939 Statut Membre 230

Un prix quoi???
0
paillefoin Messages postés 175 Statut Membre 32

<ne pas tenir compte dans le post>
aucune utilité mais bon pour le fun :
- "lol" est l'acronyme en argot Internet et en langage SMS de l'expression anglaise Laughing out loud ou Laugh out loud (mot à mot : rire à voix haute, ce qui peut se traduire par « rire à gorge déployée ») (cf wikipedia),
- + "esque"...Suffixe utilisé pour former des adjectifs qui indiquent une caractéristique, une qualité, souvent à partir d'un radical issu d'un nom propre (en l'occurence "lol"). (cf wikipedia)
Voilà l'avenir de notre belle langue ... des dessins et des mots (le renouveau des rébus?)
0