Problème adobe flash player 10
boumba45300
-
elouceline -
elouceline -
Bonjour,
Bonjour,
Je suis sous win XP SP3 et IE 8
J'ai intallé une dizaine de fois adobe flash player 10 mais on me demande de l'installer dès que veux visionner une video
je ne sais pas ou trouver le programme ,il n'est pas dans program files mais il apparait dans la liste ajout suppression de programmes du panneau de configuration.
J'ai vu qu'il fallait aller dans windows\system 32\macromed\flash mais là je ne trouve qu'un fichier de désinstall et des dll
Pouriez vous m'aider a le trouver ou me dire ce qui cloche
Bonjour,
Je suis sous win XP SP3 et IE 8
J'ai intallé une dizaine de fois adobe flash player 10 mais on me demande de l'installer dès que veux visionner une video
je ne sais pas ou trouver le programme ,il n'est pas dans program files mais il apparait dans la liste ajout suppression de programmes du panneau de configuration.
J'ai vu qu'il fallait aller dans windows\system 32\macromed\flash mais là je ne trouve qu'un fichier de désinstall et des dll
Pouriez vous m'aider a le trouver ou me dire ce qui cloche
A voir également:
- Problème adobe flash player 10
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
8 réponses
Bonjour,
Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression, désinstalle tous les flash player.
Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier flash.
Par la suite, lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Finalement installe la dernière version de --> Flash Player
Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression, désinstalle tous les flash player.
Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier flash.
Par la suite, lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Finalement installe la dernière version de --> Flash Player
merci EKIM 55
j'ai fait exactement ce que tu préconise,plusieurs fois meme,mais ça ne marche toujours pas .
chaque fois que vais sur youtube ca me demande de l'installer
merci quand meme
j'ai fait exactement ce que tu préconise,plusieurs fois meme,mais ça ne marche toujours pas .
chaque fois que vais sur youtube ca me demande de l'installer
merci quand meme
Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression, désinstalle de nouveau flash player.
Par la suite, lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Ouvre IE, va sur youtube, si on te demande d'installer Flash Player, en haut sur la barre qui va apparaître, fais clic droit et accepte l'activeX et par la suite installe flash player.
Par la suite, lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Ouvre IE, va sur youtube, si on te demande d'installer Flash Player, en haut sur la barre qui va apparaître, fais clic droit et accepte l'activeX et par la suite installe flash player.
d'accord equim mais le problème c'est la barre jaune des controles active x n'apparait pas..............
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouvre IE, outils, options internet, onglet sécurité, clique sur rétablir toutes les zones au niveau par défaut, onglet avancé, clique sur rétablir les paramètres avancés, appliquer et OK. Essaie de nouveau.
bonjour,
moi j'ai un probleme j'arrive pas a télécharger flash player aussi en faite j'ai la version 8 actuellement.
je suis resté un an sans le net et la j'ai une clé 3G et quand je lance linstallation sa ne veux pas comment faire...
sa commence et vers la fin sa me mets un ecran noir et rouge me demandant d'etteindre internet explorer et msn jusque la sa va mets c'est apres que sa refuse me demander pas pourquoi sa me mets erreur...
cela viendrai til de ma clé ou seulement d'un bug ordi
merci de votre aide
moi j'ai un probleme j'arrive pas a télécharger flash player aussi en faite j'ai la version 8 actuellement.
je suis resté un an sans le net et la j'ai une clé 3G et quand je lance linstallation sa ne veux pas comment faire...
sa commence et vers la fin sa me mets un ecran noir et rouge me demandant d'etteindre internet explorer et msn jusque la sa va mets c'est apres que sa refuse me demander pas pourquoi sa me mets erreur...
cela viendrai til de ma clé ou seulement d'un bug ordi
merci de votre aide