Demmarage d'un nouveau pc
satan20
Messages postés
133
Statut
Membre
-
fenix2323 Messages postés 179 Statut Membre -
fenix2323 Messages postés 179 Statut Membre -
slt tt le monde
je viens d'avoir un nouveau pc, mais le probleme c que rien n'est installé, je voulais installer windows xp, mais ca marche pas, meme si mon cd est bootable, il ya qu'une image en noir ecrit plein de chose, j'ai redemarer mais windows ne se lance pas, comment je vais faire pour l'installer
et mci
je viens d'avoir un nouveau pc, mais le probleme c que rien n'est installé, je voulais installer windows xp, mais ca marche pas, meme si mon cd est bootable, il ya qu'une image en noir ecrit plein de chose, j'ai redemarer mais windows ne se lance pas, comment je vais faire pour l'installer
et mci
A voir également:
- Demmarage d'un nouveau pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
salut satan20!
ce qui nous aiderait ça serait que tu nous dise ce qu'il y a d'ecrit sur ce fameux ecran noir.
a plus
ce qui nous aiderait ça serait que tu nous dise ce qu'il y a d'ecrit sur ce fameux ecran noir.
a plus
c ecrit le nom du processeur 1 go, en faite c un pIII, et des choses que j'arrive pas à lire , l'ecran disparrait vite, et je vois une autre avec une sorte de shéma est qui m'indique d'appuyer sur f1, et qu'on je le fais le pc redemare et c le meme probleme
re!t'arrives a acceder au BIOS ou pas?
a quoi ressemble ton schema?
c'est quoi le modele precis de ton pc,la config stp
a quoi ressemble ton schema?
c'est quoi le modele precis de ton pc,la config stp
je sais pa comment acceder au bios, rien né ecrit, mon pc est un ibm pIII processeur 1 go, memoire 256, c tt ce que je sais, et pour le shéma ya f1, F2.........., et une fléche m'indique f1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question