Pas de son !

malakates -  
jeanrperro Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai recemment formaté mon PC, et malgré avoir instalé les drivers requis, il n'y a toujours pas de son.
merci de me repondre

3 réponses

jeanrperro Messages postés 40 Statut Membre 4

essais ce lien et installe le il est bon pour tous les genres

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17903-pilotes-via-ac-97/
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

on propose un pilote sans connaître le chipset audio ?

Edit: même pas le nom de la carte son ? et si c'est intégré ou non ?

A+
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
0

avec celui-ci tu n'sa pas besoin de savoir ton chip set sans rancune
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Ce que je voulais dire, ce qu'il existe plusieurs chipset audio. Dans ton lien est dit : Le pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA

donc si malakates ne possède pas un chipset VIA <<< cela ne fonctionne pas.

c'est pour cela qu'il faut avoir des informations sur le matériel: si le son est intégré à la carte mère ...etc sans rancune ;)
0

se que tu dis est vrai sauf que dernièrement je l'ai installer sur une machine avec le son direct du main board et un processeur i7 et il a fonctionner
0
ekim55 Messages postés 86937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 617

Bonsoir,

Télécharge et installe --> Everest-Ultimate, regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post. Pour le rapport, arrête --> après le DMI.

PS : supprime l'adresse e-mail si présente dans le rapport.
0