Choix d'un pc

horrorshow -  
 horrorshow -
Bonjour, je joue a wow et sortie de cataclysm oblige, je souhaite changé mon pc. J'ai un budget de 600 euro.
J'aurais aimé avoir les conseils de la comunauté commentcamarche pour choisir au mieu ma futur machine.
j'ai recement vu se pc qui me semble etre un bon rapport qualité/prix https://www.ldlc.com/fiche/PB00105442.html
Que vaut-il ? est-ce que je peut trouvé mieu au même prix? A t-il un bon processeur/carte graphique/carte mere ?
dans mon budget de 600 euros je ne compte biensur pas le coup eventuel d'un systeme d'exploitation, ni le montage.
Merci d'avance.
Horrorshow le geek

A voir également:

9 réponses

oOZakOo Messages postés 59 Statut Membre 4

Non yaura pas mieux pour toi, surtout que Wow sollicite le proc, c'est nickel
oOZakOo.
Pensez à revenir remercier, une fois le problème résolu !
1
kyoshiro56380 Messages postés 554 Statut Membre 204

Pas de soucis, avec ça tu feras tourner Cataclysme en ultra, peut être high pendant les raids.
0
horrorshow

ok, merci mais n'y a t'il pas mieu niveau rapport qualité/puissance/prix ?
0
zelegant38 Messages postés 1024 Statut Membre 52

heu tu a remarquer il est vendu sans windows ? et que ce sera a toi de le monter ?

avec materiel.net je peu te faire une confif qu'il montrons eux meme et tu la recevra tout prette
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
horrorshow

oui j'ai bien vu, je le ferai peut etre faire monté par leurs soins, l'os n'est pas un probleme. ma question était plutot: existe t'il des configuration plus performante au même prix? si oui lesquels ?
0
horrorshow

up !!
0
horrorshow

Ok merci beaucoup.
0
zelegant38 Messages postés 1024 Statut Membre 52

a mon avis oui

il on lorgner sur tout le reste pour mettre un bon proc et une cg "moyenne" pour sa gamme

tu serai gagnant a monter toi meme ton pc

avec une vrai alim (400w 80+ de corsair au moin)
une gt460
une P7p55D LE
4go de ram a 1600mhz (il y a des gskill en cas7 a 75euros ya pas mieu)
une lecteur graveur dvd sa vaut 20euros
et installer windows toi meme
0
horrorshow

ok je vais voir ca.
0