Mon N97 me rend dingue
Cynicals
Messages postés
6
Statut
Membre
-
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai un n97 et il y a deux jours, l'écran s'est bloqué, donc je l'ai éteint, en essayant de l'allumer, l'écran de démarrage s'est affiché " le lumineux NOKIA en bleu " puis le téléphone s'éteint. J'ai réessayé plusieurs fois de l'allumer mais en vain, la même chose se reproduit encore et encore !
J'ai un n97 et il y a deux jours, l'écran s'est bloqué, donc je l'ai éteint, en essayant de l'allumer, l'écran de démarrage s'est affiché " le lumineux NOKIA en bleu " puis le téléphone s'éteint. J'ai réessayé plusieurs fois de l'allumer mais en vain, la même chose se reproduit encore et encore !
A voir également:
- Mon N97 me rend dingue
- Nipogi gk3 plus n97 - Accueil - Ordinateurs
- Applications Nokia N97, OVI store - Forum Nokia
- Nokia N97 mini - enveloppe qui clignote - Forum Nokia
- Ma télé fait un bruit de dingue à l'allumage - Forum TV & Vidéo
- Le compteur Linky a coûté "un pognon de dingue" selon la Cour des comptes - Accueil - Objets connectés
9 réponses
slt
je pense qu'il va falloir faire un reset de ton téléphone comme ceci:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636584-faire-un-reset-sur-un-nokia
tu diras
je pense qu'il va falloir faire un reset de ton téléphone comme ceci:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636584-faire-un-reset-sur-un-nokia
tu diras
alors voir avec un centre de réparation comme indiqué sinon
as tu tenté d'enlever la batterie quelques minutes , de tenter de l'allumer pour vider les condensateur, puis remettre la batterie , puis le rallumer ?
as tu tenté d'enlever la batterie quelques minutes , de tenter de l'allumer pour vider les condensateur, puis remettre la batterie , puis le rallumer ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'avais déjà un problème avec la touche "suppression" ou" backspace"
Donc le hard reset ne marche pas, le soft non plus =S
Donc le hard reset ne marche pas, le soft non plus =S
ça ne marche pas vu que je dois appuyer sur space+flèche en haut+ backspace+ bouton de démarrage en même temps pour faire un reset.. et le backspace ne fonctionne déjà pas.