Cherche une musique , aidez moi PLEASE :)
Julidaa
Messages postés
35
Statut
Membre
-
Arya Dröttningu Messages postés 650 Statut Membre -
Arya Dröttningu Messages postés 650 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche le nom d'une musique que j'aime beaucoup mais que malheureusement je n'arrive pas a trouver . C'est la musique qu'il y avait dans secret story pendant le mariage a Amélie et Senna . Il y a une guitare en une voit qui chante " ou ou ou ou ou ou ou " , elle très douce et en anglais . Je l'ai également entendu cette aprem sur M6 dans l'émission " Vie ma vie "
Voila merci d'avance
Je cherche le nom d'une musique que j'aime beaucoup mais que malheureusement je n'arrive pas a trouver . C'est la musique qu'il y avait dans secret story pendant le mariage a Amélie et Senna . Il y a une guitare en une voit qui chante " ou ou ou ou ou ou ou " , elle très douce et en anglais . Je l'ai également entendu cette aprem sur M6 dans l'émission " Vie ma vie "
Voila merci d'avance
A voir également:
- Cherche une musique , aidez moi PLEASE :)
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Comment mettre une musique en sonnerie gratuitement - Guide
3 réponses
Hello,
Alors je n'ai pas vu secret story mais essaye la reprise de knocking on heaven's door par Avril Lavigne
Alors je n'ai pas vu secret story mais essaye la reprise de knocking on heaven's door par Avril Lavigne