Télécharger Flash player ?

Résolu
bollo1 -  
ekim55 Messages postés 86932 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Pour lire certaines vidéos, on me demande d'installer la dernière version de Adobe Flash player.
Je n'y arrive pas après plusieurs tentatives.
Une fenêtre m'indique que : "Internet Explorer doit être votre navigateur par défaut pour installer ce logiciel ". Or IE8 est mon navigateur par défaut.
Comment résoudre mon problème ?
Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

6 réponses

untenshu

bonjour

essayez avec ce lien
https://www.adobe.com/fr/products/flashplayer.html

cordialement
0
ekim55 Messages postés 86932 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,

Si ca ne fonctionne pas, essaie ceci:

Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression, désinstalle tous les flash player.

Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier flash.

Par la suite, lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Finalement installe la dernière version de --> Flash Player .

0
bollo1 Messages postés 1104 Statut Membre 78

Bonsoir untenshu,
Merci pour votre réponse très rapide.
J'ai essayé le lien que vous m'indiquez, je retombe bien sur la fenêtre de chez Adobe, mais plus rien, ça reste figé...
Cordialement.
0
untenshu

suivez le conseil de ekim55 , supprimez les anciennes versions de adobe flash player puis réessayez d'installer la dernière version

cordialement
0

Je viens de faire la manip que ekim55 m'a indiquée, et j'ai réussi à télécharger et installer Flash player v 10...
Je vous remercie à tous les deux pour votre aide rapide et efficace.
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je viens de faire les manips de ekim55.
Tout va bien maintenant, RAS
Merci beaucoup à tous les deux, pb résolu.
Cordialement.
0
ekim55 Messages postés 86932 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Y a pas de quoi, ca nous a fait plaisir de pouvoir t'aider.
Bonne soirée.
0