Créer un diaporama

Fermé
chantal - 11 nov. 2010 à 15:51
foxymuzo Messages postés 14 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 - 12 nov. 2010 à 12:23
Bonjour,

Je souhaite télécharger un logiciel pour créer des diaporamas photo ; pouvez-vous me conseiller.

5 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 15:53
fait ton choix parmi les nombreux logiciels gratuits ou payants de la section télécharger du site
0
foxymuzo Messages postés 14 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 8
11 nov. 2010 à 15:56
Bonjour, il y a KIZOA c'est gratuit, il faut juste s'inscrire. Tu peux mettre des photos et les retoucher, mettre de la musique, mettre des effets, l'envoyer par mail... Il est vraiment bien. Voilà, j'espère qu'il va te plaire.
0
Effectivement kizoa est souvent cité, mais j'ai lu que certaines personnes ont eu des problèmes (navigation internet bloquée) après l'avoir téléchargé ; comme je ne suis pas très douée, j'ai un peu peur.
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 16:13
entraine toi avec Slide Show Movie Maker (SSMM) https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/visionnage-diaporama/
simple et facile pour débuter
0
foxymuzo Messages postés 14 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 8
11 nov. 2010 à 16:16
Ok,moi je ne le connais pas c'est qu'on m'en a parlée et on ma dit qu'il été bien. Moi j'utilise windows movie maker tu l'a dans démarrer, tu cliques sur recherche tu l'écris et tu l'as gratuitement. Moi, je l'utilises parce que il est vraiment simple:)
0
j'ai trouvé Windows Movie Maker ; je vais l'utiliser, mais je voudrais savoir si après réalisation je peux graver un CD et le visualiser sur mon poste de TV. et comment je peux faire ?

Merci pour tes explications.
0
Merci pour les informations ; je vais essayer d'utiliser Windows Movie Maker, mais est-ce que je pourrai ensuite graver le diaporama sur un DVD pour le visionner sur ma télé ? qu'est-ce que je peux utiliser pour graver un DVD ? je trouve que c'est compliqué.

Chantal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
12 nov. 2010 à 12:23
Bonjour, je ne c'est pas comment graver un dvd, mais tu peux le regarder sur ta TV avec une clés USB: Quant tu as fini ton diaporama tu cliques sur FICHIER puis sur ENREGISTRER PROJET tu l'enregistre dans L'ORDINATEUR puis CLES USB (sa dépend comment tu l'as nommée) et voilà tu n'as plus qu'as la brancher sur la télé et ton diapo défile.
0