Recuperation de données

loloforum Messages postés 23 Statut Membre -  
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite à 1 pb sur mon disque dur externe one touch II, jai du le reformater et donc perdre mes données (photo), j'ai essayé de les recuperer par stellar phoenix mais impossible : erreur de lecture au moment de la recup. Quelqu'un peut il m'aider en m'indiquant un prog ou autre pour essayer de recup mes photos ?

Merci d'avance à tous

3 réponses

sirius_silvergrey Messages postés 94 Statut Membre 14

bonjour

ce genre de données n'est pas facile du tout a récupérer j'en sais quelque ch ca m'est deja arrivé apres avoir essayé 2 prog ca na rien donné mais si c'est si important tu trouvera surement une liste de programme avec google

bonne chance

maintenant je m'y suis peut etre mal pris attend un second avis

sirius
0
loloforum Messages postés 23 Statut Membre

merci
t'as essayer quoi comme programme

stp

lolo
0

désolé je me souviens plus du nom ca remonte a 2 ans il ont peut etre fait des progres en plus

Maintenant je fais des sauvegardes c plus prudent

mais apres recherche j'ai trouvé

A l'impossible nul n'est tenu, certes; cependant il existe des utilitaires de récupération de données même après formatage.
Attention cependant mes rares expériences personnelles ne se sont pas montrées très positives.

Rechercher Lost and Found 1.06 (3,5 Mo) et Easy Recovery Pro (3,4 Mo), qui font partie de ces utilitaires.

Ajout : un freeware récent, Drive Rescue :

"What Drive Rescue can do for you:

Find any lost and deleted data on your hard disk even if the partition table is lost or the hard disk has been quick-formatted
Lost Data, that is the result of a system crash can also be recovered

Discover important file system tables of your hard disk, including paritition table, boot record, FAT and file/directory records.

What Drive Rescue can NOT do for you:

Find any data on a physically damaged hard disk".

C'est ici :

http://home.arcor.de/christian_grau/rescue/index.html.

STP

sirius
0
loloforum Messages postés 23 Statut Membre > sirius_silvergrey Messages postés 94 Statut Membre

merci je vais essayer, j'ai plus rien à perdre !!!!!
0

a part du temps non tu as raison
0
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

https://forum.zebulon.fr/topic/53516-comment-recuperer-des-donnees-effacees/

et voilà LOL cela fais aumoin 3 fois de suite que je poste ce lien LOL
0