Arrêt brutal de mon pc
Rovette
Messages postés
3
Membre
-
Rovette Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre -
Rovette Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre -
Bonsoir,
Depuis quelques temps, mon pc portable système d'exploitation windows xp professionnel s'arrête brutalement, en fait à chaque fois que j'utilise le lecteur windows média version 10, environ au bout de 20 voir 45 minutes d'écoute de cd, mon pc se plante. Si vous avez des solutions à me proposer, un grand merci d'avance!!
Véro
Depuis quelques temps, mon pc portable système d'exploitation windows xp professionnel s'arrête brutalement, en fait à chaque fois que j'utilise le lecteur windows média version 10, environ au bout de 20 voir 45 minutes d'écoute de cd, mon pc se plante. Si vous avez des solutions à me proposer, un grand merci d'avance!!
Véro
Configuration: windows xp professionnel
3 réponses
-
salut
essaie de tester la temperature du cpu.carte mere. avec everest ou MBM5. -
oui moi aussi je pense que ça viens d'une surchauffe qui par sécurité coupe ton pc.
Je vais voir sur le net ce que je trouve a propos de ça.
Mais en attendant tu dispose d'un ventilo sur ton pc portable? et qui fonctionne? -
Voici ce que j'ai trouver sur everest.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30729.html
C'est une demo alors profite en et dis nous le resultat.-
Bonjour Higtman,
Merci pour tes infos..déjà mon pc dispose bien d'un ventilo qui fonctionne..de plus je suis allée voir la démo et je l'ai installée à priori je n'ai pas l'impression d'avoir un pb de surchauffe.toutefois je ne suis pas une pro..alors je continue à étudier de plus prés l'évalution de mon pc..en tout cas le lien que tu m'as communiqué est trés intéressant..je te tiens au courant..Merci beaucoup pour ton aide
-