Probleme de configuré un modem iDirect 3000

benjaminbig -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tout le monde,
je viens d'acheté un athene 1.8 avec un modem iDirect, le probleme que je viens de rencontre et qu'en voulant configuré le modem avec le soft Isite 8.2.2 il refuse les IP ainsi que le modem;j'utilise de l'IP par defaut, le 192.168.0.1 avec comme mot de passe iDirect, quand j'essaie d'utlisé le console cable j'accede au modem mais il ne me laisse pas l'opportinité de continué la configuration voici le message d'erreur :
Kernel 2.4.24-uc0-iDirect0 on an armv5b                                         

iDirect login: root                     
Password:           
Login incorrect                 
iDirect login: root                     
Password:           
Linux iDirect 2.4.24-uc0-iDirect0 #1 Fri Apr 29 16:01:03 GMT 2005 a                                                                    

# telnet 0            
telnet: Unable to connect to remote host (0.0.0.0): Connection refused 

si quelcun pourrait m'aidé à continué la configuration du modem et de pouvoir bien comencé à pointé mon anthene il serait un moïse pour moi

voici mes coordonné
supprimé par la Modération

A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Pour ta sécurité, pas de données personnelles dans le pseudo ou le corps des messages. De plus, le principe même d'un forum est de poser publiquement sa question pour que tous profitent d'une réponse publique...

Cordialement.
0