Problème de son

christee7174 -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'ai plus aucun son sur mon ordi.J'ai installé windows XP et depuis plus rien.Quelqu'un peut-il m'indiquer précisément la marche à suivre car je suis novice : -quels pilotes installer?Merci pour votre aide .christee7174

5 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Normal. Il faut réinstaller ta carte son.
0
christee7174

d'accord mais quelle est la marche à suivre? Encore une fois , je débute en informatique et ai besoin de plus d'explications.Merci.Christee35
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Tu as encore le CD d'installation de ta carte-mère ?
0
christee7174

Non je n'ai pas ce CD mais j'ai la bibliothèque de logiciels de Packard Bell .Peut-être y-at-il de quoi solutionner mon problème?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne sais ps ce que tu appelles la bibliothèque de logiciels de Packard Bell, peut-être quelque chose comme ceci ftp://ftp.download.packardbell.com/ ?

Mais ce n'est pas tout d'avoir ces logiciels. Il faut savoir lesquels sont à utiliser pour ton PC.

Est-il bien connecté à Internet ou te sers-tu d'un autre ?
0