Script linux avec php sad_b - Dernière réponse le 11 nov. 2010 3 réponses Bonjour, J'ai un fichier sous linux qui s'appelle exemple.sh et qui contient (date >> dte.txt) pour l'affichage du temps. Je voudrais exécuter ce fichier avec PHP. J'ai utilisé exec mais ça marche pas. quelqu'un peut m'aider s'il vous plait Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 sad_b Auteur quelqu'un a une réponse svp Réponse 2 / 3 sad_b Auteur encore rien? Réponse 3 / 3 zipe31 Contributeur Salut, Cette solution* ne te convenait pas ? * Solution issue de ton précédent post ;-( sad_b Auteur ça n'a pas marché zipe31 Contributeur Il fallait rester sur le même post et le signaler, sans quoi on risque de te donner les même indications et tu vas tourner en rond ;-( sad_b Auteur ok Discussions similaires Equivalent d'ipconfig sur machine unix yves_web Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 zipe31 Contributeur Salut, Cette solution* ne te convenait pas ? * Solution issue de ton précédent post ;-( sad_b Auteur ça n'a pas marché zipe31 Contributeur Il fallait rester sur le même post et le signaler, sans quoi on risque de te donner les même indications et tu vas tourner en rond ;-( sad_b Auteur ok
zipe31 Contributeur Il fallait rester sur le même post et le signaler, sans quoi on risque de te donner les même indications et tu vas tourner en rond ;-(