Cherche sites immobilier

Fermé
meskro Messages postés 18 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012 - 11 nov. 2010 à 09:55
BCeline Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 2 oct. 2013 à 17:34
Bonjour,
Moi et ma mère sommes a la recherche d'une maison mais je ne sais pas ou chercher pouvez vous m'aidez SVP en me donnant le nom de sites entre particulier de preference (=pas agence) interessant merci d'avance
PS: j'ai deja cherché dans les annonces CCM et j'ai rien trouvé

A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Tu as internet ? alors entre ceci site d'annonce immobilière dans ton moteur de recherche préféré !
Bonne continuation...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<* Suivez-moi sur FesseS-BouC *>
0
meskro Messages postés 18 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012
12 nov. 2010 à 06:45
ya rien d'interessant
0
BCeline Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013
2 oct. 2013 à 17:34
Vous pouvez aller voir un site qui s'appelle Compareagences (http://www.compareagences.com).

Ils proposent aux agences immobilières de se présenter en créant un profil, d'y renseigner leur chiffres clés (délais de ventes, taux de réussite etc.) et permettent aux anciens clients de laisser des commentaires. Cela permets aux utilisateurs (futurs acheteurs ou vendeurs) de comparer sur des critères objectifs les différentes agences de leur régions.
0