Plus de son sur mon pc

noema2 Messages postés 24 Statut Membre -  
 sadam23 -
depuis que j'ai reformater mon pc , je n'ai plus de son ! jai chercher le pilote de la carte mère (kt3) sur msi mais sa ne fonctionne pas !
HELP

Merci à l'avance
A voir également:

10 réponses

karolus Messages postés 1014 Statut Membre 100

il faut reinstaller le logiciel de la carte son .
5
noema2 Messages postés 24 Statut Membre

le carte son est intégré a la carte mère ! mais jai pas cd de réinstallation, car on nous a vendu le pc sans cd a l'époque ! sur le net je trouve les pilotes comptable a ma carte son , mais une fois le telechargement terminé un message d'erreur aparait en disant fichier endommagé ( ceux sur le site msi )
0
123456 > noema2 Messages postés 24 Statut Membre

bj. je suis un armenién. vou pouver achete la carte son prx 11.55e
0
Tey Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

salut
tu dois tout d'abord identifier ta carte son puis installe le pilote a partir du cd d'installation achete avec l'ord.
0

je n'ai aucun cd de réinstallation, car a lépoque ils nous on vendu le pc sans cd ! mais meme en telechargent les pilotes compatibles a ma carte son un message d'erreur me dit que le fichier est endommagé sur le site msi !
0

je n'ai aucun cd de réinstallation, car a lépoque ils nous on vendu le pc sans cd ! mais meme en telechargent les pilotes compatibles a ma carte son un message d'erreur me dit que le fichier est endommagé sur le site msi !
0
manubandit Messages postés 18 Statut Membre

bonjour
tu vas sur touslesdrivers.com tu installe leur active x et il scannerons ton pc et ensuite il te suffira de telecharger les drivers manquant
voila a +
0

leur active x ? c'est à dire ?
0
Skizo

Slt...
manubandit t'as tt dit...
Mme si t'as pas le CD de la carte C pô 1 Pb ...identifier t'as carte en suite tu mis le pilote...1 fois G reformaté 1PC sans CD kom toi a la fin G mme ouvers la boite pr la voir la ref de la carte apres tt é reglé ... ^_-
Bonne chance
0

sa revient au meme ! car sur le site msi, le pilote ki corresponds a ma carte son est endommagé !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Skizo

Slt...
Si t'as identifié ta carte alors pr chercher le pilote tu mis le driver ki coresspend a cette derniere ...
@+
0
garta

probleme aussi j'ai pas mal fait de recherches et suivi les conseil précédents mais j'y arrive toujours pas :/
je sais pas ce qu'il faut que je télécharge
j'ai supprimé dans ajout suppréssion de programme quelques trucs sans faire expres et ca me donne ca

[img]http://img102.imageshack.us/img102/1690/aideto5.png[/img]

c'est un pc ou j'ai acheté tout l'ensemble... un PC acer, mais je sais pas trop lequel ni la référence :/

bref suis une quiche en informatique, c'est pas mon domaine :p

si quelqu'un sais m'aider ca sera avec grand plaisir ;)

d'avance merci
0
tanger212 Messages postés 205 Statut Membre 22

salut tu telecharge un logitiel siw tu l'ouvre et il te donnera tout les renseignements de ton pc . tu trouvera le nom de ta carte son il suffit de demaner ensuite de t'aioder a trouver les drivers si tu n'es pas arrivee a les trouver .
pour telecharger siw
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20235-siw/
bonne chance
0
garta

euh j'ai téléchargé siw, je tombe sur ca
http://img365.imageshack.us/img365/5453/fffiw8.png
ou faut il que j'aille pour que je trouve ma carte son?
(suis vraiment une quiche en info :S)
0
piitchoune42

coucou tout le monde

voila je viens de lire le sujet sur le forum et j'ai aussi besoin de conseil :-/

j'avais des haut parleurs que j'ai décider d'enlever et le probleme c'est que maintenant le son sur l'ecran de mon pc ne marche pas, il faut surement que je le reconfigure mais je suis pas doué dans tout ça...

si quelqu'un pouvait m'aider sa serai super gentil !!!

merci d'avance !
0
spirou

Bonjour!
J'ai du reinitialiser mon PC; il marche impec mais son =ZERO!!!!
Au secours!!
J'ai les disquettes; si je recommence avec, j'ai le son mais plein de messages d'erreurs gravissimes
J'ai bien tout lu, mais comprends RIEN
Le telechargement du lien cite plus haut = ZERO
Active X, c'est quoi? On le trouve où?????
MERCI (dsl d'etre aussi nul...)
0
sadam23

SALUT A TOUS KOI QUIL ARRIVE SI VOUS NAVAIT PLUS DE SON APRES QUE VOUS AYER REINSTLER XP AU AUTRE RIEN NEST MORT PRENER LE REAL-TEK A'C HIT DEFINITION VOILA MOI SA ROULE ET JE LES RESOLU SEUL C SIMPLE VOILA BISOUS A TOUS ET SURTOU JOYEUX NOEL MES LOULOU
0
sadam23

KOI QUIL ARRIVE AJOUTER MOI POUR PLUS DE COU DE MAIN VOILA MON MSN MOIGAP@HOTMAIL.FR
0