Branchement tele /ordi
episcopal
Messages postés
1401
Statut
Membre
-
episcopal Messages postés 1401 Statut Membre -
episcopal Messages postés 1401 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un probleme de branchement de ma tele à ma tour .
j ai un adaptateur vga vers svideo branché à ma 9500GT et un ecran de pc branché en dvi et je n arrive pas à avoir d image sur la tele . j ai essaye tout les reglage possible et toujours rien alors si vous avez une idée elle sera la bienvenue !
bonne soirée
j ai un probleme de branchement de ma tele à ma tour .
j ai un adaptateur vga vers svideo branché à ma 9500GT et un ecran de pc branché en dvi et je n arrive pas à avoir d image sur la tele . j ai essaye tout les reglage possible et toujours rien alors si vous avez une idée elle sera la bienvenue !
bonne soirée
A voir également:
- Branchement tele /ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
2 réponses
le mieu c'est d'avoir un ecran nouvelle generation donc ecran plat LCD plasma LED etc ... avc deja un port VGA ou/et DVI .... comme ca direct la carte graphique detecte l'ecran et s'y connect !!
le top est une carte graphique avc un HDMI et direct sur la TV :) mais sinon les branchement cinch sont vraiment nul .... à deconseiller et surtout sur un ancien ecran les qualites sont moindres
le top est une carte graphique avc un HDMI et direct sur la TV :) mais sinon les branchement cinch sont vraiment nul .... à deconseiller et surtout sur un ancien ecran les qualites sont moindres