My real life
Fermé
chanel
-
moli -
moli -
Bonjour,
je voudrais le jeu my-real life pour noel mais c a partir de 5 ans c pour savoir si vous trouver ce jeu bien et si il y a bcp de fonctions et que le prix en vaut vraiment la peine
Merci pour vos reponses
je voudrais le jeu my-real life pour noel mais c a partir de 5 ans c pour savoir si vous trouver ce jeu bien et si il y a bcp de fonctions et que le prix en vaut vraiment la peine
Merci pour vos reponses
37 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
moi je vais le commander a noel le blem c'est que je sais vraiment pas si ca vaut le coup et ma mere est pas tres chaude :( alors pourriez vous me dire ou je peux le trouver pas tres cher ??
j'aimerais avoir le my real life pas le my life
merci d'avance -
oui ça vaut le coup,moi aussi je la veut pour noel et c'est trop bien ,ma grande soeur elle l'a et c'est top
-
c est trop coooooooooool tu as ton animal tes amis un petit copain un night club un centre commercial un zoo a club de sport un hopital et une rivale il y a tellement de choses
-
ce jeux en vos la peine sauf que on peut que jouet 2 heure avec . apré il fau que tu la rechrge mais tu peu joué pendant qu'eelll recharge mais sinon c un tré bon jeux fin en tout ca loi j'aime bien
. -
-
oui le prix en vaut la peine car les fonctions sait : appareil photo lecteur mp3 tu peut parler et te connecter avec les autres comme su msn mais c'est par dessus tout un jeu vi'rtuel ou tu as vraiment ton personage a toi il y a encore beaucoup d'autres fonction avec par contre il faut prendre le my real life pas le my life car sur le my life il n'y a pas tout c'est fonctions et c'est de l'arrnaque le prix du my real life est de environ 99.99 euros a king jouet voila merci beaucoup
-
-
-
bjr !
Je voudrais quelque renseignement . J'ai lu avant que il y avais beaucoup de gens qui avais des soucies avec la console my real life ! est je voudrais savoir si s'est vrais si vous en avez une dite moi aussi si ca vaux le coup de l'acheter vers chez moi la console est a 99,00 € dans le magasin "la grande récré " .
Merci de me repondre a bientot !
Bonne soiré / bonne journé ... -
-
-
-
moi aussi je le ve pour noel allor sil vous play donner moi des conseille pour si je le prend ou sa vo pas la peine
-
je ne sais pas encore la il est dans la chambre de mes parent en train d'attendre noel mais en tout cas enfin a mon avis sa vaut la peine
- 1
- 2
Suivant