A voir également:
- My real life
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Real football java - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Comic life - Télécharger - Photo & Graphisme
- Play Real Football 2015 Game - Télécharger - Jeux vidéo
37 réponses
sonia
ouais ta raison mais du cout il faut une carte sd pour mettre tes musique et tes photos parce que apres elle partent toute les musiques et les photos !!!!! chaos tt le monde :)
mani
oui mé il la fournis la carte c sa qui é bien
vallou54221-
ARRETER DE VOUS PARLER ESPECE DE DEBILE
lalalolo
sa vos le coup mes il faut lire le mode demploi e
marinedu62
savez vous effacer le jeu pour que je loffre a quelqun je suis trop grande14ans
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je vais le commander a noel le blem c'est que je sais vraiment pas si ca vaut le coup et ma mere est pas tres chaude :( alors pourriez vous me dire ou je peux le trouver pas tres cher ??
j'aimerais avoir le my real life pas le my life
merci d'avance
j'aimerais avoir le my real life pas le my life
merci d'avance
oui ça vaut le coup,moi aussi je la veut pour noel et c'est trop bien ,ma grande soeur elle l'a et c'est top
c est trop coooooooooool tu as ton animal tes amis un petit copain un night club un centre commercial un zoo a club de sport un hopital et une rivale il y a tellement de choses
ce jeux en vos la peine sauf que on peut que jouet 2 heure avec . apré il fau que tu la rechrge mais tu peu joué pendant qu'eelll recharge mais sinon c un tré bon jeux fin en tout ca loi j'aime bien
.
.
oui le prix en vaut la peine car les fonctions sait : appareil photo lecteur mp3 tu peut parler et te connecter avec les autres comme su msn mais c'est par dessus tout un jeu vi'rtuel ou tu as vraiment ton personage a toi il y a encore beaucoup d'autres fonction avec par contre il faut prendre le my real life pas le my life car sur le my life il n'y a pas tout c'est fonctions et c'est de l'arrnaque le prix du my real life est de environ 99.99 euros a king jouet voila merci beaucoup
bjr !
Je voudrais quelque renseignement . J'ai lu avant que il y avais beaucoup de gens qui avais des soucies avec la console my real life ! est je voudrais savoir si s'est vrais si vous en avez une dite moi aussi si ca vaux le coup de l'acheter vers chez moi la console est a 99,00 € dans le magasin "la grande récré " .
Merci de me repondre a bientot !
Bonne soiré / bonne journé ...
Je voudrais quelque renseignement . J'ai lu avant que il y avais beaucoup de gens qui avais des soucies avec la console my real life ! est je voudrais savoir si s'est vrais si vous en avez une dite moi aussi si ca vaux le coup de l'acheter vers chez moi la console est a 99,00 € dans le magasin "la grande récré " .
Merci de me repondre a bientot !
Bonne soiré / bonne journé ...