Premiere Pro : exportation
curtisfc
Messages postés
8
Statut
Membre
-
curtisfc Messages postés 8 Statut Membre -
curtisfc Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais faire court : j'ai créé un projet, importé un extrait d'un de mes dvd et j'en ai fait une séquence pour l'exporter.
Le résultat est : un peu plus flou, un peu moins bon que l'original. Pourtant j'ai respecté les paramètres du fichier original.
Comment se fait-il qu'il y ait cette déperdition ? J'ai consulté des tonnes de sujets à ce propos sur internet mais je n'ai rien trouvé de probant.
Pourquoi y a-t-il cette perte de qualité ?
Merci.
<config>Mac OS X 10.6.4>
Je vais faire court : j'ai créé un projet, importé un extrait d'un de mes dvd et j'en ai fait une séquence pour l'exporter.
Le résultat est : un peu plus flou, un peu moins bon que l'original. Pourtant j'ai respecté les paramètres du fichier original.
Comment se fait-il qu'il y ait cette déperdition ? J'ai consulté des tonnes de sujets à ce propos sur internet mais je n'ai rien trouvé de probant.
Pourquoi y a-t-il cette perte de qualité ?
Merci.
<config>Mac OS X 10.6.4>
A voir également:
- Premiere Pro : exportation
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
4 réponses
Up.
Je précise que je suis sur mac. J'ai essayé d'exporter en direct puis via adobe media encoder.
Avec adobe media encoder, j'ai utilisé quicktime, avec ces réglages :
HDTV 1080p25
codec H264
1920x1080
progressif (désentrelacé)
pixels carrés
débit 8000 Kbit/s
Avec ces réglages, l'image est correcte. Mais ça reste un peu flou, les mouvements manquent de netteté. Il y a une déperdition significative par rapport au fichier d'origine (un .vob extrait d'un film).
Que faut-il faire pour garder la même qualité à l'export ?
Je précise que je suis sur mac. J'ai essayé d'exporter en direct puis via adobe media encoder.
Avec adobe media encoder, j'ai utilisé quicktime, avec ces réglages :
HDTV 1080p25
codec H264
1920x1080
progressif (désentrelacé)
pixels carrés
débit 8000 Kbit/s
Avec ces réglages, l'image est correcte. Mais ça reste un peu flou, les mouvements manquent de netteté. Il y a une déperdition significative par rapport au fichier d'origine (un .vob extrait d'un film).
Que faut-il faire pour garder la même qualité à l'export ?
Essaye d'augmenter le débit. Cela augmentera aussi le temps de rendu et la taille, mais devrais améliorer la qualité. Essaye 10mb/s