Premiere Pro : exportation

curtisfc Messages postés 8 Statut Membre -  
curtisfc Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

Je vais faire court : j'ai créé un projet, importé un extrait d'un de mes dvd et j'en ai fait une séquence pour l'exporter.

Le résultat est : un peu plus flou, un peu moins bon que l'original. Pourtant j'ai respecté les paramètres du fichier original.

Comment se fait-il qu'il y ait cette déperdition ? J'ai consulté des tonnes de sujets à ce propos sur internet mais je n'ai rien trouvé de probant.

Pourquoi y a-t-il cette perte de qualité ?

Merci.

<config>Mac OS X 10.6.4>
A voir également:

4 réponses

curtisfc Messages postés 8 Statut Membre 1

Up.

Je précise que je suis sur mac. J'ai essayé d'exporter en direct puis via adobe media encoder.

Avec adobe media encoder, j'ai utilisé quicktime, avec ces réglages :
HDTV 1080p25
codec H264
1920x1080
progressif (désentrelacé)
pixels carrés
débit 8000 Kbit/s

Avec ces réglages, l'image est correcte. Mais ça reste un peu flou, les mouvements manquent de netteté. Il y a une déperdition significative par rapport au fichier d'origine (un .vob extrait d'un film).

Que faut-il faire pour garder la même qualité à l'export ?
0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Essaye d'augmenter le débit. Cela augmentera aussi le temps de rendu et la taille, mais devrais améliorer la qualité. Essaye 10mb/s
0

J'ai essayé mais ça ne change pas grand chose.

Ce soit j'ai exporté la vidéo en respectant les paramètres d'origine (et d'importation) : DV-PAL 720x576, 25 i/s, (désentrelacé). C'est mieux mais c'est encore un peu flou par rapport à la video d'origine. Comment ça se fait ?
0

Up
0