Pb Affichage taille bureau (ecran)

fran -  
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

En allumant mon ordi portable sous vista, quelle panique! la taille des icônes et les objets est immense . Que dois-je faire? quelle manipe j'ai fait? comment revenir à un écran avec un affichage normal en dehors de la gestion de la résolution de l'écran
(desktop peut-être?)

j'attends votre réponse et vous en remercie

Fran

A voir également:

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

La "bonne solution" que tu attends, ce n'est certainement pas dans le forum Bureautique que tu l'auras !

Ma réponse au premier degré, c'est "Il faut savoir poser ses questions dans le forum adéquat".
Et Bureautique, c'est réservé aux questions sur Word, Excel, OpenOffice et autres logiciels de bureau.
1
Utilisateur anonyme

quand t'es sur ton bureau clique droit/personnalisé/affichage et tu mé en petit normalement (jai regardé avec windows 7 et je croi ke sé la meme chose avec vista)
0
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

"comment revenir à un écran avec un affichage normal en dehors de la gestion de la résolution de l'écran"

pourquoi cette restriction ?
0
fran

merci M Raymond Pentier de votre réponse au 3è degré et plus... mais si la retraite aux antilles comme vous dites est peut-être la bonne solution, ce n'est pas celle que j'attends, alors avec un peu plus de sérieux merci de me répondre, (si vous avez la réponse) cordialement
Fran
0