Pb Affichage taille bureau (ecran)
fran
-
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
En allumant mon ordi portable sous vista, quelle panique! la taille des icônes et les objets est immense . Que dois-je faire? quelle manipe j'ai fait? comment revenir à un écran avec un affichage normal en dehors de la gestion de la résolution de l'écran
(desktop peut-être?)
j'attends votre réponse et vous en remercie
Fran
En allumant mon ordi portable sous vista, quelle panique! la taille des icônes et les objets est immense . Que dois-je faire? quelle manipe j'ai fait? comment revenir à un écran avec un affichage normal en dehors de la gestion de la résolution de l'écran
(desktop peut-être?)
j'attends votre réponse et vous en remercie
Fran
A voir également:
- Pb Affichage taille bureau (ecran)
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
4 réponses
La "bonne solution" que tu attends, ce n'est certainement pas dans le forum Bureautique que tu l'auras !
Ma réponse au premier degré, c'est "Il faut savoir poser ses questions dans le forum adéquat".
Et Bureautique, c'est réservé aux questions sur Word, Excel, OpenOffice et autres logiciels de bureau.
Ma réponse au premier degré, c'est "Il faut savoir poser ses questions dans le forum adéquat".
Et Bureautique, c'est réservé aux questions sur Word, Excel, OpenOffice et autres logiciels de bureau.
quand t'es sur ton bureau clique droit/personnalisé/affichage et tu mé en petit normalement (jai regardé avec windows 7 et je croi ke sé la meme chose avec vista)