Probleme processeur ....

Thanos -  
 Thanos -
Bonjour.
Voila.... j ai voulu intervertir les processeurs de deux pc.... l un amd duron 800 sur une SOLTEK SL-75JV.. et l aure un duron 1300 Morgan sur une Asus A7PRO. socket 462 tte les deux

Les deux pc demarrent mais sans affichage ..... alors qu ils marchent tres bien avec leurs proc/CM respectifs .

Pourriez m eclairer svp?

2 réponses

popeyes Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

bonsoir
le bios ou cmos à enregistré des donnés si tu veux modifier
les 2 CPU (intervertir) déja s'assurrer que les 2 cartes mère et cpu est le même socket puis tu devras modifier le bios ou cmos car celui ci a enregistré des données du cpu en place

à la hauteur des pci tu dois avoir un cavalier soit tu le deplaces tu tente une mise en route sans ecran n'y autre chose ton ordi ne va pas demarrer
tu debranches tu remets le cavalier à sa position initiale

ou tu enlèves la pile un temps attente de 10 minutes et tu la remets en place

puis tu remonte le tout (branchement) tu redemarre il est possible au demarrage que l'on te demande de confirmer avec la touche F1

turouvre le biostu remets ton horloge et le date a jours
ou tu le fait à partir de la barre des taches
0
Thanos

merci de ta réponse je vais enlever la pile
0
Thanos

Ca n a rien changé... les deux cartes mere sont en socket A(462) .
A l allumage tout a l air de fonctionner mais je n ai pas d affichage .....

Help :(
0
Thanos

Fallait il tout debrancher de la CM avant d enlever la pile? j ai pas bien compris :s
0
Thanos

petit up .... je galere .
Merci :)
0
Thanos

re up....
Si on pouvait m eclairer sur la compatibilité entre une ASUStek A7PRO et un Duron (Morgan) 1.2 ghz .... ca m aiderai.
Merci
0
Thanos

up tjs ... svp :(
0