Problème icone volume sur pc HP

Fermé
waclaren - 10 nov. 2010 à 18:58
 Tonton Dan - 17 févr. 2012 à 16:56
Bonjour,

Je rencontre un souci d'ordre pratique avec mon pc portable:

hp dv7-4090sf
Win 7 64bit

Tout fonctionne à merveille, sauf que lorsque je suis en train d'utiliser un plein écran: vidéo, jeu video ou autre, et que j'ai besoin de régler le volume, mon pc me fait quitter le mode plein écran.

Ou quand je suis sur un jeu vidéo, il minimise la fenetre lorsque j'appuis sur les boutons Monter/Baisser le volume.

Mon pc quitte le mode plein écran car quand j'ajuste le volume, il me fait apparaitre une petite fenetre indicative du niveau sonore au milieu de l'écran (comme dans une télé)
Ma question est puis-je enlever cette fenetre qui apparait afin de ne plus planter mes jeux juste pour avoir baisser le volume??

Merci bcp pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

Bonjour!! Meme probleme avec un hp dv7, j'ai chercher partout je ne trouve rien. Si quelqu'un a la solution ça serai bien aimable ;)
3
psg9175 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011 1
30 nov. 2010 à 19:34
J'ai le meme problème avec mon HP dv6-3162
c'est vraiment gênant.
1
moi aussi même problème!!

quelqu'un aurait-il la solution??

merci!!! :)
1
ton ordie a un probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le même problème. Pendant les jeux aussi, l'écran revient sur le bureau et parfois (même souvent) l'écran du jeu n'est plus accessible, c'est un écran noir...
0