Black Ops Propleme du mode multijoueur
arnaudlb54
-
warex -
warex -
Salut à tous,
Voilà alors j'ai un probleme lorsque je lance le mode multijoueur de Call of Duty Black Ops. Le jeu se démarre mais lors du chargement L'écran se fige et impossible de faire un retour windows ou d'afficher le gestionaire des taches car je ne vois que l'ecran de Cod...
Voilà si vous-pouviez m'aider!
Voilà alors j'ai un probleme lorsque je lance le mode multijoueur de Call of Duty Black Ops. Le jeu se démarre mais lors du chargement L'écran se fige et impossible de faire un retour windows ou d'afficher le gestionaire des taches car je ne vois que l'ecran de Cod...
Voilà si vous-pouviez m'aider!
A voir également:
- Black Ops Propleme du mode multijoueur
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
14 réponses
Du calme les gens c'est pas le seul jeu au monde a avoir des bug attendons pour voir il est sorti il y a moins d'une semaine attendons de voir des reponses avec des solutions et pas que des plaintes!!!
Hack-Black ops ferme ta geulle cheater de merde ! tu c'est pas jouer normalement ? Gros noob de cheater
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouin ouin je suis Hack-black ops le low et le seul moyen que j'ai trouvé pour pas crever toutes les 2 secondes c'est cheater.
Maintenant grâce au forfait que papa me paye je peux exister dans un jeu parce que j'ai besoin d'être quelqu'un dans un jeu vu que que dans la vie je suis déjà un kevin râté no skill.
Gros bisoux le low
Maintenant grâce au forfait que papa me paye je peux exister dans un jeu parce que j'ai besoin d'être quelqu'un dans un jeu vu que que dans la vie je suis déjà un kevin râté no skill.
Gros bisoux le low
salut moi c'est pareil en multi le jeux plante après 1 ou 2 partie(s) (l'image reste fixe et la seul solution et de passer par le gestionnaire de tâche :P)
le problème ne viens pas de vos config car la mienne est largement suffisante pour ce jeux...
ma config: - processeur i5_750
- carte mère asus P7P55D
- 4Giga DDR3 (G-skill trident)
- carte graphique ATI radeon HD5850_1GDR5 dx11
toute solutions sera la bienvenue
merci à vous de vos contributions
le problème ne viens pas de vos config car la mienne est largement suffisante pour ce jeux...
ma config: - processeur i5_750
- carte mère asus P7P55D
- 4Giga DDR3 (G-skill trident)
- carte graphique ATI radeon HD5850_1GDR5 dx11
toute solutions sera la bienvenue
merci à vous de vos contributions
En faite j'ai trouvé tu le démarre en mode sans echec et apres tu vérifie si ton antivirus ne t'embete pas moi c'est lui qui me faisait planté a chaque fois ....
Paniquez pas le jeu viens juste de sortir et il y a beaucoup de bugs, et faut les corriger, commencer par les consoles, puis le PC. Donc c'est un peut normal, restez patient ;)
Alors moi aussi j'ai ce probleme, mais c'est depuis samedi [ 20 novembre ] Il ont fait une Mise a Jour et voila le résultat, faudra etre patient et attendre la prochaine .. A moin que quelqun ait une solution ^^
Ouin ouin je suis une buse en informatique et je suis pas assez intelligent pour acheter une console
J'ai acheter se cheat: https://www.youtube.com/watch?v=hFWmEEQHAzw&list=ULnCIZjfXjMIs&playnext=10
et marche super en plus sa corrige les beug c'est pas genial ^^
et marche super en plus sa corrige les beug c'est pas genial ^^