Language informatique probleme
artemis1801
Messages postés
7
Statut
Membre
-
artemis1801 Messages postés 7 Statut Membre -
artemis1801 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais comprendre les différentes commandes et a quoi elles servent je comprend juste la commande alerte
javascript:coords='380|350';var doc=document;if(window.frames.length>0)doc=window.main.document;url=doc.URL;if(url.indexOf('screen=place')==-1)alert('Ce%20script%20doit%20etre%20lancé%20depuis%20le%20point%20de%20ralliement');coords=coords.split("%20");index=Math.round(Math.random()*(coords.length-1));coords=coords[index];coords=coords.split("|");doc.forms[0].x.value=coords[0];doc.forms[0].y.va
Je voudrais comprendre les différentes commandes et a quoi elles servent je comprend juste la commande alerte
javascript:coords='380|350';var doc=document;if(window.frames.length>0)doc=window.main.document;url=doc.URL;if(url.indexOf('screen=place')==-1)alert('Ce%20script%20doit%20etre%20lancé%20depuis%20le%20point%20de%20ralliement');coords=coords.split("%20");index=Math.round(Math.random()*(coords.length-1));coords=coords[index];coords=coords.split("|");doc.forms[0].x.value=coords[0];doc.forms[0].y.va
A voir également:
- Language informatique probleme
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Photoshop french language pack ✓ - Forum Photoshop
2 réponses
Salut,
tu pourrais au moins structuré le code pour qu'il soit lisible ,ensuite tu recherche sur google chaque fonction, t'y arriveras mieux , et puis tu as fait un doublon :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19789140-language-informatique
si tu n'y mets pas du tiens tu n'auras aucune réponse valable ...
tu pourrais au moins structuré le code pour qu'il soit lisible ,ensuite tu recherche sur google chaque fonction, t'y arriveras mieux , et puis tu as fait un doublon :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19789140-language-informatique
si tu n'y mets pas du tiens tu n'auras aucune réponse valable ...