Quelle arme dans black ops ?

Résolu/Fermé
topha96 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 baba -
Bonjour,
je viens d'acheter black ops (lv7) et je voudrais bien savoir dans quelle arme je devrais investir.

A voir également:

80 réponses

Saysano Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Tssss, tous des noobs, AK74u +poignée + tir rapide et comparez aux autres armes :p
3
RequiemAVP

Changer d'arme !?
0
Killzerdecon Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut une classe pour vite avancé et que j'utilise en ce moment la voici :

AK-74u+Poigné(Poigné permet de mitrailler sans que le viseur ne parte n'importe ou.)

Strela3(Pour détruire les hélico qu'on les PGM ... )

Fragmentation

Grenade Flash

Claymore

Atout 1 : Pillard

Atout 2 : Passe-Passe

Atout 3 : Pirate

Cette classe est bonne pour augmenté de niveau et très bien pour faire du MME
Je vous dit salut a tous et bon jeu !!! ;)
2
gui59650

aprés quelques mois d'expérience et arrivé au prestige 13, je recommande l'aug viseur lazer (débloqué niv 26). Perso je le trouve bien meilleur que le famas ou l'AK74 que j'utilisais avant. Atout 1: Fantôme pro, atout 2: Passe passe pro et atout 3: Marathon pro. Mais chacun ses gouts et ses couleurs comme dirait l'autre, bon jeu à tous.
2
antoine67270 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

La commando c'est niveau 44;). Et le viseur laser c'est pour les noob. Mais genre double chargeur. Ou silencieux.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fafa74888

mon pseudo c'est anis

la meilleure classe c'est :

arme principale : ak47+silencieux
arme secondaire : strela_3

atout1: implacable pro
atout2: tour de passe passe pro
atout3: maraton pro

grenade:semtex
grenade tactique: paralysante
équipement: claymore
et je suis niveaux 50
2
grimmjow-du-57 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi ma classe c est:
-ak74u+tir rapide
-cz75+amel.tir auto
-grenade fragm
-flash
-pillard pro
-passe-passe pro
-marathon pro
-serie de victime: avions espion colis strategique et helicoptere de combat
2
MrPanteo

Bonjour pour l'instant je suis Lvl.21. Je Joue Avec : Famas + Silencieux ( Ou Viseur Laser ) Et des fois je prend le Galil + Silencieux ( Ou Viseur Laser ) Pour moi c'est les 2 Meilleurs armes du jeu, juste un petit détail ; Le Famas est pas très précis , quand on vise Sa Bouge de tout les sens, Le galil lui est TRES précis, mais moins puissant que le Famas, donc c'est équivo, Mais Petite Préférance pour le Famas Avec Viseur Laser ( Ou Silencieux ) ;) , Je joue sur Xbox . Pseudo : MrPanteo
2
SkyxWar96

Petite astuce pour ceux qui ne la connaisse pas; pour avoir implacable pro très vite, vous mettez tourelle anti-aérienne, tourelle automatique ça fait colis partagé comme le colis stratégique...
2
kennan123

Moi J'ai Famas + Silencieux , Claymore,Paralysente + Semtex ,Python x2, Tour de passe passe,Pirate,Gilets par-balle J'ai une Autre Classe Avec Le Ak47u Tir rapide + Viseur Holo Seigneur de guerre Fantôme ect bon moi je play avec 4 Armes, Ak47u,le famas (surtout lui),Le galil. Voila je conseille ces armes très fortement
1
RequiemAVP

Je n'apprécis guère le viseur du GALIL mais c'est une arme trés puissante.
Je joue le plus souvent avec mon M16, PM63, HK21, L96A1 et l'autre le FAMAS ne m'en sert pratiquement pas.
0
badiste77

moi en ce moment je joue avec le ak47 et le galil tous les deus avec silencieux et chargeur ameliorer et ne deuxieme arme le cz75 avec tir auto avec pirate seigneur de guerre
1
white83 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Pour moi voici le casse tête des armes secondaires :

Les pistolets : vous ne rivaliserez jamais avec une arme principale sauf si vous avez un peu de chance et que vous êtes très fort avec cette arme. Le CZ75 automatique est pas mal si vous jouez au fusil à pompe ça vous sort quelque fois de situation chaude.

Les lanceurs : ils sont le plus souvent inefficace. Le china lake est pas mal mais avec deux grenades dedans bof bof !!! Le strela3 reste pour moi la meilleure arme secondaire comme ça vous dégommé les hélico mais moi a chaque fois jme concentre sur l'hélico et soit soit l'hélico il me démonte soit pendant que je rage dessus jme fait descendre.
Le RPG est inefficace : rayon d'action pourri !!!!

Les spéciales : couteau balistique : NO COMMENT
arbalète : même efficacité qu'un RPG7 : Ca déloge un ou deux campeurs mais bon...
1
white83 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

meme si c vrai quil faut un peu laché ces armes facile a utilisé et se mettre des defis en vue (FAL, MP5k, sniping sans camping)
0
zozodu35

salut !
les meilleures armes (pour moi ) sont les fusils d'assaut ! le famas+acog+silencieux+(peinture pour ton arme si tu veux ) avec l'atout poids plumes + fantome +atout 2eme équipement et en 2 eme arme pour ceux qui aiment vider son chargeur je conseille le pithon x2 ou pour les bourrins un bon lance roquettes et enfin pour ceux qui aiment humillier les autres le couteau balistique ou l'arbalète !! voila j'espère t'avoir éclairer ! et pour lle mode match a paris : une balle chargée , il faut toujours courir et regarder derriere soir voila a bientot !
0
X Punki X

il ressemble a koi le viseur ???
0
seth78250 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour moi le mieux (prestige 3 lvl 30) aug avec silencieu et double chargeur+semetex+flash+claymor
atou famtome pro+seigneur de geurre pro+pirate pro ou ninja au choix.

;)
0
chubaka2b

Moi je cherche une arme que pleind de gens ont : Machine de mort ! Comment je fait pour l'avoir
0
Yy P

La machine de mort tu ne peux l'avoir que dans les colis et il te faut l'atout implacable pro pour pouvoir changer le contenu de tes colis, et encore, tu l'as pas tout le temps..
Voila, bon courage ;)
0
monsky-S

rafou, moi aussi je ne comprenais pas pour le viseur de la AUG mais enfaite c'est le viseur ACOG qui est bizarre, et personne pense à le prendre,mais un conseil, utilise cette arme sens viseurs, elle est bien plus précise.
0
noproblemoleo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

mp5k silencieuse
m1911 akimbo (double)
semtex-flash
capteur de mouvement
implacable
tour de passe passe
deuxieme chance

(tous sa en pro si possible)
0
WILLY77

kiki,moi je met HK21+viseur laser avec implacable pro+ tour de passe passe+marathon pro
CA DECHIRE
0
Carlitino

Salut les enfants, vous avez rien compris ! :p
AK74u + tir rapide + poignée
ATOUT : gillet par balle , seigneurde guerre , et deuxieme chance
Prestige 5 level 49
0