Probleme ecran Netbook Samsung NC10

louis250994 Messages postés 24 Statut Membre -  
 Claire -
Bonjour,

Depuis quelques semaines l'écran de mon Netbook Samsung NC10 clignote comme une scène de combat spatiale de Star Wars lorsque je ferme le clapet a a peu prés 45°, ça ne gène pas le système mais c'est vraiment désagréable a voir et je pense que peut être ça pourrait être plus grave a mesure que le temps passera.
Je voudrais savoir d'ou vient ce problème, et comment je pourrais le réparer ?
Est ce simplement un vis qui s'est dévisser ou est que c'est un problème de contact vers 45° ?
A voir également:

3 réponses

badr

bonjour
c'est un problem au niveau de la nape
dans ce cass essayé de contacter les hotlines il vont le prendre en charge : 0148630000
bonne chance
0
louis250994 Messages postés 24 Statut Membre 1

Merci beaucoup, a ce que je vois ce n'est pas un très gros problème.
0
Claire

Si ton netbook est toujours sous garantie alors oui, ce n'est pas un gros problème. J'ai déjà fais réparer le miens pour un problème d'écran, et voilà qu'aujourd'hui je me retrouve avec un écran aux teintes bleues toujours à cause de cette fichue nappe. Quand même, un netbook est fait pour être transporté partout et souvent, donc j'estime que l'excuse du "à force de refermer le clapet la nappe est en mauvais état" n'est pas recevable.

Les frais de réparation étant à peu près les mêmes que d'en racheter un nouveau, ça me met assez en rogne. D'autant qu'il n'y a que Samsung qui est habilité à changer ce truc...
-1