Connection 2 eime ordinateur
Je-mi.jo
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un nouvel ordinateur et voudrais me connecter sur ma livebox,or je n'y arrive pas,quand j'essaie j'obtiens un message qui me dit qu'il y un problème de connexion,de débrancher la livebox et de recommencer l'essai de connexion:sans succès.
Avec mon ordi en service,a force de chercher j'ai trouvé dans Propriétés du réseau sans fil un petit encart comme suit:
Propriétés du réseau sans fil Livebox-ef80
Nom Livebox-ef80
SSID Livebox-ef80
Type du réseau Point d'accès
Disponibilités du réseau Moi uniquement
Ne serait ce pas ce "moi uniquement" qui empêche la connexion?
Si oui,quelqu'un peut il me donner la marche a suivre pour faire en sorte que je supprime ce "Moi uniquement".
A l'avance merci.
je viens d'acheter un nouvel ordinateur et voudrais me connecter sur ma livebox,or je n'y arrive pas,quand j'essaie j'obtiens un message qui me dit qu'il y un problème de connexion,de débrancher la livebox et de recommencer l'essai de connexion:sans succès.
Avec mon ordi en service,a force de chercher j'ai trouvé dans Propriétés du réseau sans fil un petit encart comme suit:
Propriétés du réseau sans fil Livebox-ef80
Nom Livebox-ef80
SSID Livebox-ef80
Type du réseau Point d'accès
Disponibilités du réseau Moi uniquement
Ne serait ce pas ce "moi uniquement" qui empêche la connexion?
Si oui,quelqu'un peut il me donner la marche a suivre pour faire en sorte que je supprime ce "Moi uniquement".
A l'avance merci.
A voir également:
- Connection 2 eime ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Connection gmail ordinateur - Guide
2 réponses
bonjour
il faut mettre le réseau en local tout d'abord.
puis accoder les droits mettre : " tout le monde"
il faut mettre le réseau en local tout d'abord.
puis accoder les droits mettre : " tout le monde"
OK,mais ce que je ne sais pas faire c'est ou aller chercher pour faire ces modifs;
en fait c'est du "pas a pas" par un prof qu'il me faut.
Merci par avance.
en fait c'est du "pas a pas" par un prof qu'il me faut.
Merci par avance.
essayez de reconfigurer votre connection wifi en branchant le cable Ethernet de votre routeur à votre pc.
mais avant vous débranchez tout, vous installez le cable Ethernet, vous rebranchez et vous redémarrez le pc ainsi.
puis vous allez dans panneau configuration<<réseau et la vous devriez voir la connexion locale en wifi qu'il faut activer puis faire appliquer et ok et redémarrer le pc.
puis vous débranchez le cable Ethernet avec le pc allumé en wifi.
vous n'avez pas un guide qui accompagne le pc et qu'il faut lire attentivement?
c'est important aussi.
voir la pour la connection wifi bien expliquée :
https://www.commentcamarche.net/faq/12225-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox
mais avant vous débranchez tout, vous installez le cable Ethernet, vous rebranchez et vous redémarrez le pc ainsi.
puis vous allez dans panneau configuration<<réseau et la vous devriez voir la connexion locale en wifi qu'il faut activer puis faire appliquer et ok et redémarrer le pc.
puis vous débranchez le cable Ethernet avec le pc allumé en wifi.
vous n'avez pas un guide qui accompagne le pc et qu'il faut lire attentivement?
c'est important aussi.
voir la pour la connection wifi bien expliquée :
https://www.commentcamarche.net/faq/12225-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox